4(2/2)

166 8 2
                                    

Je sais pas ce qui c'est passé ou elle était mais ça devait pas être de tout repos. Quand je les vu partir, je suis resté pour en savoir plus mais il a rien dit et rien fait. Je lui bien de m'en demande plusieurs fois et me disais toujours : " Va lui demandé tu verras tu seras pas déçu". Puis je suis rentrée, elle était entrain de cuisiner. J'ai laissé tomber quand je lui est demande, elle'a mis son couteau devant mais yeux, et me dire d'oublier ou je vais regretter, je l'ai pas écouter et je lui encore demande, elle mit le couteau sous ma gorge c'est la ou je me suis dit, " ferme la où tu vas crevé mon pote" et partie en bas pour voir les autres. Et maintenant je suis devant cinquante nuances de grey avec les autres. Sais bizarre.

- Pourquoi on regarde ça déjà.

- Je sais pas, c'est Denki qui a choisi.

- Pas c'est un pervers mais la.

- Ouais mais j'adore ce film.

- Tu es vraiment bizarre mais je vais partir avant devenir fou.

- Ouais mais tu c'est que tu es aussi bizarre que nous.

- Non je crois pas, bande de con.

Puis je part, pour voir si elle va bien ou pas. Je remonte les escaliers et je la vois encore dans la cuisine.

- Tu as besoin d'aide ?

- Non, tu peux partir.

- Je te poserai pas de questions sur ce que j'ai entendu, promis.

- J'ai pas besoin de ton silence. Façon tu c'est rien et c'est mieux pour toi et moi.

- Alors, pourquoi tu veux pas de mon aide?

- Car j'ai terminé.

- Euh... Emilie.

- Parrain, tu fais quoi ici?

- Je voulais venir te voir mais on dirait que tu es occupé. Bonjour Bakugo.

- Bonjour sensei.

- Demain a yuer a 9h, sois a l'heure.

- Je serai là, a demain le papillon.

- Bonne soirée.

- Au revoir Sensei.

Il part puis je me retourne mais avant que je prononce quoi que ce soit elle prend la parole.

- Oui Shota Aizawoi et mon parrain.

- Tu es rentrée sous recommandations ?

- Non, j'ai pas voulu, je voulais gagner ma place mais je pense pas que c'était aussi facile.

- C'est toi qui a fini égalité avec moi.

- Je sais pas, on m'a pas dit.

- Ok.

Puis un blanc prend place entre nous deux.

Je veux juste que tu sois fière de moi (Bakugo x oc) ( ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant