Il est 9h 30 je suis devant le proviseur et les héros, j'ai du laisse les autres dormir mais bon.
- Alors on va te posé des questions si tu veux pas répondre c'est pas grave on verras plus tard, est clair?
-Ouais mais avant que vous me posé des question, j'aimerais posé aussi un question simples prensent mic, mitnight, eraser et all might.
-Nous t'écoutons.
- Alors je mec qui ma kidnappé s'appelle Sigaraki Tomoura mais c'est pas son vrai nom biensur l me la dit mais fur a mesure que je vais parlé qu'elle va devoir le reconnaître, bref passons. Il m'a aussi dit que en vrait je m'appelle pas Toshonori mais Shimoura. On peut m'expliquer, c'est quoi c'est connerie car déjà que je dort pas beaucoup de base mais la pour moi je suis plus chez moi sur tout quand je suis rentré hier, alors un reponse a ma question.
-...
- Pas de réponse, vous êtes sur monsieur All Might vous connaissait pas Tenko Shimoura disparu après c'est 5 ans, non. Vous m'avez mentis tout ma vie, j'aurais bien compris si vous m'avez dit je serai même heureuse car mon soi disent "père" ma abandonné et fais une promesse qui a jamais tenus et la il reviens comme une fleur. J'aurai du vous écoutez comme vous disez mais non je voulais croire.
- Emilie, si j'étais pas venus car j'étais a l'hôpital...
- Tu es pas reste 5 ans dans un hôpital et pour mes concours de pianos ou de violons tu étais aussi a l'hôpital.
- Je pouvais pas...
- Tu est aussi au courant que moi je sais allé a l'hôpital a cause de toi monsieur je pense qu'a moi , non, bien sur que non, il m' a dit si il m'avez pas tué c'est que j'étais un bébé et qu'il voulais pas tué un bébé c'est défences car avant que tu arrive, il c'est occupé de moi et c'est mieux occupé de moi que toi, il avoir problème, non. j'en veux pas a Parrain et Marraine et le seule que je qualifie de père. Alors ne viens pas me parlé ou faire quoi que se soit. Maintenant que c'est réglés je veux bien répondre a vos question monsieur.
Plusieurs heures plus tard
C'est enfin terminé, ils sont casse couilles plus vingt, en plus il a Eijiro que arrêter pas de m'envoyer des messages et aussi Mina qui me demande si Bakugo embrasse bien puis mon père qui me demande pourquoi je porte une bague car de base j'aime pas les bijoux alors il me demande si j'ai pas un petit amis devant tout le monde, bref c'était gênant. J'ai a pris que je vais a yuer et je rentre lundi avec une autre fille que je connais pas, bref un mâtiné de merde. Et la je suis dans la voiture pour rentré chez moi avec mon seul père, j eme demande si je peux changé de nom, il faudra que fasse des rechercher.
- Ca va, chérie, tu pense a quoi? A ton petit-amis?
- Non j'ai pas de petit-amis, c'est juste un cadeaux d'Eijiro et de Mina. Pense: un cadeaux c'est vite dis.
- Je sais très bien que tu ment, alors dis moi?
- Ok, c'est bon, c'etais pour un défi je devais me "marié" avec un l'autre mec, mais c'est juste un défi rien de plus.
- Et c'est qui?
- Tu pas besoin de le savoir.
VOUS LISEZ
Je veux juste que tu sois fière de moi (Bakugo x oc) ( ARRÊT)
FanficLa fille du numéro 1 c'est fait abandonnés a c'est 7ans après que sa mère soit mort dans un accident et jusqu'à ses 15 ans elle l'a pas revue. Elle vis chez Precent Mic. Mais si son géniteur la abandonné elle a toujours aimé les héros et elle souhai...