7(1/2)

65 5 0
                                    

Le chapitre est très long, dessolé mais je savais pas ou coupé pour deux chapitre.

bonne lecture

****************************************************************

Nous sommes 2 semaine après notre rentré avec Talia et depuis on s'entraines beaucoup mais ce j'aime pas c'etais le fait qu'on me mets toujours avec l'autre con de Bakugo. Pourquoi moi? En plus quand je suis avec lui les autres me regarde et les profs disses qu'on a la même puissance, alors que je suis le plus forte de nous deux mais je reconnais qu'il a de bon réflexes et une bonne souplesse, "ils" nous ont accepte que nous faisons partie de la bakusquat je m'etend avec tout le monde dans la squat je tient a la précisé car les autre me casse les couille mais bref passons au cas du Kiritalia qui me casse les couille à se tourné autour comme deux fantômes de merde qui veux pas se touchés, alors pendant le championnats je vais les enferme pour qui parle une fois pour tout. Bref nous comme ont fait pas le championnats je s'y avec momie Aizawa et Precent Mic pour commenté les match.

- Emilie tu vas allé avec midnight pour les présentation des classe et emmener l'autre avec toi.

- J'ai un premon?!?!

- Je veux pas, je suis fatigué, j'ai la flamme.

- Vous faite ce que je vous dit, sans discuter.

On soupirons puis on vers Midnight mais sur le chemins qui on croise Monsieur Eijiro et Monsieur Bakugo, Talia et Eiji se boque devant l'autre moi je pousse Talia pour qu'elle bouge son gros cu et Bakugo fait la même avec Eiji. Quelle bande de boulé.

- Il ma regardé des mes yeux.

- Oui comme d'habitude mais bougé ton gros cu connasse.

- Il est beaux mon cu.

- J'ai pas dis le contraire.

- Arrête se sourire malsain et arrête de me mate le cu, il est pas le tien.

- Je sais que c'est pas le mien mais le tien mais il est plus beau mais je dois le l'essaie a l'homme virile de ta vie, dommage.

- Tch, je voit pas se que tu parle.

- A ouais, un homme dur comme le pierre et très virile?

- Bon Midnight nous attent. Dit-elle rouge comme une tomate, j'adore la faire chier.

Nous arrivons devant Midnight qui nous explique ce qu'on doit faire, nous sommes sur l'estrade au milieux de l'arène avec Talia qui est accroché a ma veste car elle a peur de tout ce monde.

- Bienvenue au championnat anule de yuei, commençons par la seconde a en filière héroïque.

Il rentre sur le terrain pour la plupart mort de peur il les autre sans bas les couilles, je me retient de rire en voyant le brocolie avec une tête pas possible, bref...

- Après les seconde B filière héroïque, C, D filière générale suivi des seconde F, G et H des branche assistance et enfin le départemant gestion.

Pensé: Nous sommes les meilleur et les autre les ignoré, c'est sympas... au fait je ment bas les couilles.

- Tu c'est que tu parle a voix haute Emilie?

Je veux juste que tu sois fière de moi (Bakugo x oc) ( ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant