*Pdv bakugo*
Nous sommes dans les gradins pour le combat des folles qui veux s'entre tué pour des connerie, moi j'attend juste quand les prof va les arrêtes je vais rigoles.
- Tu pense a quoi? Me dit Kirishima qui est a coté de moi.
- J'ai hâte que les prof arrêtes le combats.
- Pourquoi?
- Ce sont deux folle qui veut se tué entre elle, alors c'est évident.
- Moi, je dis que c'est Talia qui va gagné.
- C'est normal c'est ta petit amie mais elle a pas le niveaux contre l'autre folle.
- Tu encourage Emilie?
- Non je dis juste que l'autre arbre n'a pas de chance contre elle.
- Pourquoi tu as vu elle a le niveaux pour battre Todoroki.
- Oui mais Emilie elle peut allé a la vitesse de la lumière.
- Oui mais elle aime que ça dur longtemps.
- Une psychopathe en chaire et en os.
- Je ne peux te contredire sur ça.
Bref le combat va commencé.
*PDV extrene*
Les deux fille rentre sur le terrain acclamé par le publique, une remet bien c'est lunette et l'autre regarde tout au tour d'elle car elle était timide mais en regardent sur son amie qui lui sourit pour la rassuré puis suivie du départ du combat. Les deux fille active leur alter mais Talia réussis activé son vent avant que Emilie lui fonce dessus, le vent et si fort qu'il éteint les flammes Endeavor, mais il fais pas bougé Emilie d'un pouce qui avance vers son adversaire. Elle se retrouve derrière Talia qui fus surprise mais elle a pas le temps d'agir qu'elle resus un coup de pied dans le vissage qui la fit reculé de plusieurs mètre plus long, elle est pas sortie du terrain. Emilie avança jusqu'à arrivait devant Talia qui s'emblait évanouit.
- La victo...
- C'EST PAS FINIT. Cria Emilie pour se faire comprendre.
Elle reste devant Talia plus perdis patience elle le pris au niveaux du coup, ton le monde dans le gradin ce levais pour mien voir et les prof ce mis en posions pour intervenir . Tout ton coup Emilie se pris un coup dans le visage qui lui casse la nez qui lui fait perde c'est lunette.
- Jolie.
- Merci.
Talia passas c'est main au sol plus de la végétation apparut qui détruit le terrain. Les branche fonça sur Emilie qui esquiva se la duras plusieurs minute jusqu'à Emilie s'arrêté en attendent de ce faire attaqué. Au moment ou les branche fonça sur elle plusieurs "clone" d'elle apparue en peut partout, Talia arrêta la végétation puis réactiva le vent encore plus violent qui forma a tornade mais c'est pas ça qui va les faire bougé. Talia entende des voix qui venait d'un peu partout mais la principal est derrière son dos. Comme elle faisait pas attention a causse elle se fut en emporté par la tornade mais elle c'est pas envolé mais elle est en face d'Emilie qui lui sourit sadiquement, comme personne ne voyais rien et entent rien, il peuvent pas intervenir ce qui inquiètes le publique et les héros pro. Pendant ce temp dans la tornade ou un combat acharné fais rages mais a la fin une des filles tombas, la tornade s'affaiblis jusqu'à disparaitre. Pendant plusieurs seconde de silence plus des acclamassions de joie se fit éteindre.
VOUS LISEZ
Je veux juste que tu sois fière de moi (Bakugo x oc) ( ARRÊT)
Fiksi PenggemarLa fille du numéro 1 c'est fait abandonnés a c'est 7ans après que sa mère soit mort dans un accident et jusqu'à ses 15 ans elle l'a pas revue. Elle vis chez Precent Mic. Mais si son géniteur la abandonné elle a toujours aimé les héros et elle souhai...