Error [Imagine]

489 19 5
                                    

NDA : Un petit imagine sur une personne adorablement détestable pour bien commencer l'année !

Au fait si vous aimez le Reed900 n'hésitez pas à aller voir ma fanfiction "Evolution" que je publie en ce moment ! L'histoire me tient beaucoup à cœur ! (Moment pub terminé). J'espère que cet OS vous plaira mes hiboux !

* * *

Certaines journées sont inévitablement vouées à l'échec. Dès la première seconde de ton éveil, tu sentis immédiatement que cette matinée allait être des plus désastreuses.

Pourtant, pour une fois, ta nuit s'était bien déroulée. Pas d'insomnie ou de crise de panique tardive, tu avais miraculeusement sommeillé pendant plus de six heures, ce qui, avouons le, tenait du miracle.

Lorsque tu ouvris tes yeux, un mince sourire se forma sur tes lèvres, heureuse de t'être levée avant d'avoir pu écouter le son quotidien de ton réveil devenu horripilant et agaçant.

Tu t'empressas donc de l'éteindre afin d'être certaine de ne pas l'écouter dans quelques minutes.

Tu détournas ton regard afin d'observer ton horloge qui indiqua 07h01, te laissant donc le temps de te préparer avant d'aller à ton travail dans une heure. Tu jetas ensuite un regard par delà la fenêtre, étonnée que le ciel soit d'ores et déjà si lumineux et éclatant de si bon matin.

Sans t'en préoccuper plus que ça, tu t'étiras doucement puis te mis debout en baillant, penaude et encore dans les vapes de ton rêve puis te dirigeas vers la salle de bain afin de te rafraîchir et avoir une tête plus présentable. Cela risquait d'être compliqué vu l'état sans dessus dessous de tes cheveux.

« Plus les jours passent, plus ma transformation en porc-épic est évidente... », te disais-tu en pouffant légèrement de rire, coiffant tes mèches rebelles comme tu pouvais.

Une fois de retour dans la pièce principale de ton appartement, tu entendis ton portable sonner au moins quatre fois d'affilé mais tu ne voulais pas t'en préoccuper tout de suite.

- Putain mais laissez-moi le temps de bouffer au moins... Je veux pas stresser tout de suite !

Tu soupiras en prenant un mug où était écrit "pas du matin" afin de boire du café et mangeas un peu de corn flakes en attendant que celui-ci soit prêt.

Adossée contre la porte d'entrée, tu fronças les sourcils en entendant une légère pluie tomber soudainement sous le ciel toujours aussi lumineux.

Prenant ensuite ta tasse de café brûlante entre tes mains, tu soufflas un peu dessus avant de mettre enfin la main sur ton téléphone qui vibra toujours autant.

Tu écarquillas tes yeux en voyant les (nombreux) SMS de l'une de tes collègues, accessoirement amie et les lis d'un air désappointé.

« Coucou [T/P], je viens de sortir de chez moi, j'apporte le dossier sur notre projet par rapport au tout nouvel androïde de série PL qui (espérons le) sera commercialisé dans deux mois...  On va tout déchirer ! »

« Sois pas en retard hein ! C'est le contrat de toute une vie ça ! »

« Oublie pas de prendre le clef USB, on est foutu sans ça et te connaissant tu es capable de la laisser sur ton bureau ! »

« Bon je viens d'arriver, bouge toi il ne reste que quinze minutes »

« [T/P] ? Aller réponds !! Tu es toujours sur ton téléphone pourtant ! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Detroit Become HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant