Le début d'une grande aventure

40 7 2
                                    

Bonne lecture 📖 🍿 =)

Malgré l'excitation de commencer une grande aventure avec mes deux bons amis, au fond de moi j'étais effrayé à l'idée de franchir le portail et quitter le village où j'ai grandit...malheureusement je n'est pas le choix, d'ailleurs je n'est aucune idées de pourquoi je dois quitter le village..

Quand j'étais plus jeune mes parents m'avaient toujours dit de ne jamais JAMAIS quitter le village.
Apparemment des créatures étranges se trouvaient à l'extérieur... mon père était un excellent soldat, il faisait partie des soldators, les combattants de l'ancien roi Alfred, nos ennemis jurés, les chats noirs commençaient à nous attaquer, donc Alfred a fait un appel avec la cloche, un appel qu'on utilisent qu'en cas d'urgence extrême! Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Alors mon père était sorti rapidement et moi je l'avais suivi, tout le village était regroupé dehors. Alfred a parlé « bonsoir tout le monde! Nous nous faisons attaqué par les Chats noirs, j'aimerais que tout mes meilleurs soldats se dirigent à la cour royale au plus vite! ». Malheureusement mon père faisait parti de ces gens là, les meilleurs soldats...Je ne voulais pas que mon père parte car j'avais le pressentiment que quelque chose de très malheureux allait se produire.. Je l'avais dit à mon père mais il m'avait promis que tout allait bien se passer. Et depuis ce jour, je n'est plus jamais revus mon père, même le roi Alfred avait disparu, enfaite après cette nuit on ne les a plus jamais revu... les soldators.

Ma mère avait quitté le village après ce jour... et elle n'est plus jamais revenue, avant de partir elle m'a laissé une lettre:

« Cher Chat Bleu,

Ce fut extrêmement difficile de t'écrire cela, j'espère que tu me pardonnera un jour peut-être, tu as sûrement dû remarquer que je n'étais pas là ce matin, malheureusement je ne reviendrai pas, j'ai décidé de recommencer ma vie à zéro, tu sais le départ de ton père, m'a dévastée... j'ai découvert une citée sur une carte que j'ai retrouvé dans les affaires de ton père, et mon but est de m'y rendre, découvrir ce qu'il y a derrière le portail, je t'ai dessiné le trajet que je comptais prendre, et j'espère, au plus profond de mon cœur qu'on se reverra un jour...

Ta chère mère »

Nouveau plan: retrouver mère avec Scarlet et Facteurious!

Pleins d'aventures nous attendent!!!

Vous avez sûrement remarqué que c'était un chapitre un peu spécial pour vous montrer un peu le point de vue de Chat Bleu c'était assez émouvant d'écrire cela mais je vous promet que pleins d'aventures arrivent peut-être dans le temps qu'il faudra car j'ai école et beaucoup d'évaluations mais j'essayerais d'écrire à chaques soirs :)

463 mots haha

Au revoir les amis 🌙

De: Lindozo

Un chat bleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant