Faut-il avoir confiance ?

34 7 2
                                    


Désolé si j'ai pris du temps pour poster la suite j'essaierai d'être plus active, avec les examens que j'avais c'était compliqué de trouver du temps pour écrire la suite mais puisque maintenant c'est le temps des fêtes je ferais de mon mieux :)
Bonne lecture 📖

Chat Bleu n'arrivait pas à fermer l'œil depuis maintenant une heure. Vanessa et le restant de l'équipage ont chaleureusement accueilli les trois camarades mais quelque chose envahissait l'esprit de Chat Bleu. Le jeune chat avait l'impression d'avoir déjà vue Vanessa et ne savait pas si il fallait lui faire confiance ou pas. Après tout, ses parents lui ont toujours dit de jamais faire confiance aux inconnus... Tout ça était très nouveau pour Chat Bleu: Quitter son village, faire de nouvelles rencontres, s'être presque fait dévorer par des requins!

Chat Bleu se leva alors de son lit. Il voulait changer d'atmosphère et aller admirer le ciel étoilé.
L'air frais de la douce nuit diminua l'anxiété de Chat Bleu.
En repensant à tout ce qu'il s'est passé jusqu'à là, Chat Bleu s'était rendu compte qu'il ne savait même pas où ils s'aventuraient...

Malheureusement ce moment reposant se termina vite quand Chat Bleu sentit une main sur son épaule. Il sursauta et se retourna d'un coup.

Inconnu- Désolé! Je ne voulais pas vous faire peur!
Chat Bleu- Non ce n'est pas grave, mais qui êtes vous ?
Inconnu- Tom. Tom Martin!
Chat Bleu- Ravi de vous rencontrer Tom! Moi c'est...
Tom- Chat Bleu! Oui je vous ai vues tout à l'heure! Discuter avec vos deux amis et Vanessa!
Chat Bleu- Ha d'accord...
Tom- Que faites vous dans les parages à cette heure si tardive?
Chat Bleu- Je n'avais pas sommeil. J'ai donc décidé de venir prendre de l'air ici...et vous?
Tom- Moi aussi. Je n'arriverai pas à fermer l'œil...
Chat Bleu- En passant j'aurais une question à vous poser?
Tom- Oui?
Chat Bleu- Où allons-nous?
Tom- Pardon?
Chat Bleu- Quelle est la destination où nous nous dirigeons?
Tom- Ho et bien, nous allons à Laoneid, la cité du roi Steve! On y trouve pleins d'objets de grande valeur là bas!
Chat Bleu- Hmm d'accord...merci.
Chat Bleu- Vous vivez à Laoneid?
Tom- Haha non. Nous ne vivons pas à Laoneid.
Chat Bleu- Mais vous n'avez pas de famille?! Où vivez-vous? Qu'allons-nous faire là bas?!
Tom- On se calme mon ami! Pour l'instant moi je suis fatigué, je vais retourner dans mon lit,  pour être en forme dans la journée. Enfin aujourd'hui haha nous sommes déjà 3h du matin! Allez-vous reposer vous aussi!
Chat Bleu- Et mes questions?!
Tom- Vanessa répondra à toutes vos questions plus tard! Sur ce, dormez bien et à bientôt!

Et Tom laissa Chat Bleu, seul, pour retrouver son dortoir. Étrange... pourquoi ne voulait-il pas répondre à ses questions? Chat Bleu essayera de s'informer d'avantage au près de Vanessa. Il reste alors comme ça, à regarder l'horizon qui pour Chat Bleu était totalement inconnue...

...
J'espère que ce chapitre vous aura plu! D'autres chapitres sont en cours et pour cette fois c'est vrai!

Qu'allez-vous faire pendant ce temps des fêtes? Ce ne sera pas un Noël comme les autres avec le coronavirus, mais la magie de Noël elle, elle sera toujours là...
Vivement 2021!!

Une histoire de Lindozo

549 mots 🎄😎✌️

Un chat bleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant