Laoneid la cité du roi Steve

29 7 5
                                    

Avant de commencer à lire j'aimerais féliciter mon amie la créatrice de Lise Sauratie Potter qui vient d'avoir ses 100 vues!! Allez lire son histoire, elle est top!
Bonne lecture 📖 j'espère que vous aimerez ce chapitre comme les précédents.
...

Chat Bleu venait de se réveiller quand alors ses deux amis, Scarlet et Facteurious se penchèrent directement sur lui.
Scarlet- Chat Bleu, Chat Bleu!
Facteurious- Réveilles toi! Nous sommes arrivés!
Chat Bleu- Mais laissez moi dormir en paix! Et de quoi parles-tu Facteurious? Arrivé? Arrivé où?!
Vanessa entra alors dans la petite pièce et prit la parole.
Vanessa- Et bien Chat Bleu nous sommes arrivé à Laoneid... la cité du roi Steve!

Chat Bleu était surpris. Il ne pensait pas qu'ils allaient s'y rendre en une nuit seulement! Mais apparemment ils étaient proche de la destination. Il tourna donc la tête vers le seul et unique hublot qui ornait les murs vides de la sombre pièce et vu un grand château avec plusieurs anciennes habitations autour de celui-ci.

Vanessa- Dépêchez-vous! Nous n'avons pas de temps à perdre! Nous comptons séjourner ici deux ou trois jours et quitter ce village pour notre prochaine destination.
Laoneid nous voilà!

Et elle parti alors ainsi en laissant les trois jeunes aventuriers se préparer à ensuite quitter le bateau et visiter la cité du roi Steve. D'ailleurs qui est le roi Steve, à quoi ressemble- t'il, comment est- il ?

Facteurious- Bah alors? Qu'attendez-vous? Suivez moi!
Scarlet- Tu viens Chat Bleu?
Chat Bleu- Oui, oui j'arrive...
...
Chat Bleu- Aïe! Vous ne pouvez pas faire attention vous marchez?!

Les habitants se bousculaient entre eux pour pouvoir vendre leur nourritures, objets de valeurs et compagnie au marché, qui lui, ne pouvait pas accueillir tout les villageois tellement il était petit. Pendant leur marche Chat Bleu avait perdu de vue ces deux bons amis. Le jeune chat ne savait pas où se rendre car personne ne lui a spécifié cette petite information d'une grande importance.

En essayant de se faire un passage parmi l'immense foule, Chat Bleu bouscula une jeune fille, qui devait avoir son âge, elle avait les cheveux roux et des yeux d'un vert profond. Elle portait une robe à fleur jaune et verte et avait un panier à la main.

« Désolé » dit-ils en même temps.
Chat Bleu- Oh je m'excuse, je ne vous avais pas vue.

Chat Bleu se pencha pour ramasser les fruit qui étaient tombé du panier de l'inconnue et lui tendu ceux-ci. Ils se regardèrent pendant un court instant quand la jeune fille prit soudainement la parole.

L'inconnue- Merci! Je dois y aller, on m'attend. Mais.. nous nous révérons, sûrement ! Ce village n'est pas aussi grand qu'il ne le laisse paraître et il n'y a pas extrêmement d'habitants, même si tu pourrais y penser le contraire en les regardant. Dit elle en lui montrant les habitants.

Elle allait partir quand elle se retourna.
- Oh et en passant moi c'est Emma! Au revoir Chat Bleu...
Chat Bleu- Attendez! Comment connaissez-vous mon prénom?!
Mais il n'eut pas de réponse car Emma avait déjà disparu de son champ de vision...

Chat Bleu était assez bouleversé à cause de sa rencontre inattendue avec la jeune rousse aux yeux verts mais ne resta pas là-dessus plus longtemps que ça car pour l'instant le plus important était de retrouver l'équipage de l'Atlantis Nation...

Comment Emma connaissait le prénom de notre héros et quel rôle jouait t'elle dans ce petit village? En parlant de Laoneid, que cache cette cité? Qui est le roi Steve et pourquoi les membres de l'Atlantis Nation sont-ils venus dans cet endroit?
Vous le saurez au prochain chapitre!

———
J'espère que ce chapitre vous aura plu car moi j'ai beaucoup aimé passer du temps à l'écrire!
Un autre chapitre arrive bientôt...enfin je ferai de mon mieux!
Si je prends du temps à publier les chapitres c'est car je préfère poster moins souvent de chapitres, mais que quand j'en poste un, il soit de qualité et j'essaye de faire le moins d'erreurs d'orthographe possible.

Bref! J'espère que vous avez passé un joyeux noël malgré cette période compliquée!
Continuez à vous protéger du coronavirus, et restez en sécurité car c'est important.
2021 s'approche à grands pas.. pour être plus précise dans environ 5 jours nous changerons d'année et on espère tous que 2021 sera mieux pour tous le monde donc passez de bonnes vacances...  J'essayerais de poster un chapitre ces jours ci mais je ne vous promets rien, ça ce peut que ça ira jusqu'à l'année prochaine (c'est bizarre dit comme ça) Bonne année!! Si c'est le dernier chapitre que je publierai en 2020.

Une histoire de Lindozo :)

751 mots, je m'améliore, vous ne trouvez pas?

Un chat bleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant