L'aide inconnue

38 9 6
                                    

Bonne lecture (et en passant pour ce chapitre c'est bien Lindozo qui écrit)

-AHHHHHHHHHH
Et puis trou noir.
Les jeunes aventuriers tombèrent alors dans... de l'eau?!
Mais où étaient-ils arrivé?
De l'eau...un triangle gris sur l'eau...un triangle gris sur l'eau?
Ho non!! C'est un requin, l'endroit où les avait téléporté la boule de cristal était donc l'océan...ils étaient entourés mais pas d'un seul requin, non, d'autres s'étaient rajoutés!

Mais quand la fin des 3 amis allait approcher à grand pas, une immense ombre fit vite déguerpir les requins qui eux étaient près à attaquer. Les jeunes aventuriers se regardèrent avec un regard rempli d'inquiétude, quand il levèrent la tête, ils furent très surpris d'apercevoir un bateau pirate !
Inconnu- Mais qu'est-ce que vous attendez! Montez!!

Les étrangers leurs ont alors tendu une corde à laquelle s'agrippent Chat Bleu et ses amis.
Une jeune femme tendit alors sa main à Chat Bleu.
Inconnu- Enchantée! Moi c'est Vanessa, capitaine de l'équipage Atlantis Nation et vous? Qui êtes-vous?
Facteurious *avec un grand sourire sincère* Facteurious!
Scarlet *avec le même sourire que Facteurious * Scarlet!
Chat Bleu - Je suis Chat..Bleu, Chat Bleu.
Vanessa- Mais ne restez pas dans le froid voyons! Venez vous réchauffer, suivez moi!

Chat Bleu avait l'impression d'avoir déjà vue Vanessa quelque part il ne savait pas où, mais son visage lui était familier...

J'espère que ce chapitre vous aura plu et un autre chapitre est en cours de réalisation voilà tout! Merci de commenter, de mettre un vote et de vous abonnez à L-A-M-H-E
270 mots

À+
Une histoire de Lindozo

Un chat bleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant