Coucou mes pandas comment allez vous ? Merkii de me lire et encore donnez moi votre avis ❤❤❤
La musique le.bruns c Fitz et le blond keefe.
********
PDV KEEFE
Ce matin je me suis réveillé fou de rage contre le petit génie, il m'a volé MA sophie. Je me suis habillé et sauta a Havenfield voir Sophie.
Grady: Sophie est en haut.
Keefe: Merci...PDV EXTÉRIEUR
Sophie était là sur son lit mais elle n'était pas seule, elle avait la tête contre le torse de Fitz et celui-ci lui caresse les cheveux pendant quelle dessinait je ne sais quoi. Keefe s'approcha et toqua. Sophie releva la tête mais se cogna contre le mur même si Fitz lui avait dit qu'il y avait son mur. Elle se jetta dans les bras de son ami et le sera mais celui-ci la rejette.
Sophie: Tu as quoi ce matin ?
Keefe: Tu aurais au moins pu prévenir que tu sortais avec Fitz, mais non.
Il poussa Sophie qui se rattrapa de justesse à la porte. Fitz se leva et reçu un coup de poing dans la mâchoire par Keefe qui lui murmura:
Keefe: Elle est a moi Vacker a MOI.
Il partit et laissa Sophie le front couvert de sang avec Fitz évanoui dans les bras de sa copine. Elle courut emmener Fitz chez Elwin qui le pris en charge et la soigna et ils furznt rejoint par Alden, Della, Biana, Tam, Linh, Grady et Edaline.
Alden: Tu vas bien Sophie ?
Il entoura Sophie et lui fit un GROS GROS câlin. Edaline lui prit la main et Grady fixa sa petite-fille (NDA grady grand-père et petite petite elle est grande la Foster désolé les sokeefe❤❤)
Sophie:Ou est Jolie ?
Jolie: Je suis là ma chérie.
Sophie fit un gros câlin à sa mère et vit son père arriver...
VOUS LISEZ
«Je t'aime Fitz je n'y peut rien» TOME 1
FanfictionSophie et Fitz sont fou l'un de l'autre comment vivront nos héros avec le désaccord du conseil pour leur unions?