CHAPITRE 9

394 11 0
                                    

Coucou les pandas nouveau chapitre gros bisous bonne lecture et donnez moi votre avis !❤❤
************************************
PDV EXTÉRIEUR:
Sophie tourna la tête et aperçu ...
Sophie: Prentice,...Ken...
Sophie plaqua une main sur sa bouche et les larmes dévalerent ses joues Jolie fixa Prentice et Kenric mais il est mort...
PDV SOPHIE:
Je n'y crois pas...Kenric vivant! Mais il est mort dans l'incendie d'Oblivimire ...Par réflex je pose une main sur mon ventre et Prentice fini par me prendre dans ses bras et me caresser les cheveux pour me rassurer.
Sophie: Tu es mort je t'ai vu mourir j'ai vu Oralie pleurer de culpabiliser,j'ai vu les conseillers pleurer ta mort et j'ai vu Kenia pleurer sur ton arbre parce que elle ne connaîtra jamais son père!
Kenric fixa la jeune femme et courut vers les bois errants et Sophie comprit pourquoi, c'était sur cette date qu'il était mort...
PDV KENRIC:
Je me suis mit a courir vers les bois errants, je suis père et Oralie maman ma chérie oh ma belle Oralie, je court vers mon arbre et voit Oralie toujours aussi belle, avec une fillette de 10/7 ans aussi belle quelle.

PDV KENRIC:Je me suis mit a courir vers les bois errants, je suis père et Oralie maman ma chérie oh ma belle Oralie, je court vers mon arbre et voit Oralie toujours aussi belle, avec une fillette de 10/7 ans aussi belle quelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma fille...
Kenia: Maman pourquoi papa n' es plus là ?
Oralie lui caressa les cheveux et des larmes coulerent sur ses joues.
Kenric: Mais je suis toujours là...
Oralie releva la tête et se jeta a mon cou ma petite fille hésitante je m'approche et lui caresse les cheveux et elle fini par se jeter dans mes bras. Plus tard Sophie et Fitz arrive en courant.Sophie bouleversée et une main sur le ventre. Fitz blanc comme la mort et essoufflé. Oralie aide Sophie et Kenia va faire un câlin a Fitz et mlle Foster ( excuser moi Mlle Foster-Ruewen-Vacker.🙄🙄😂😂😂😂😂😂😂😂😕😕😁😁).
Sophie: Tu vois je te l'avais dit Fitz!
Fitz: Sophie calme toi!
Kenia retourne me voir et nous rentrons à Havenfield. Grady hurle contre les conseillers Edaline pleure, Jolie essaye de calmer Rose et Bronte, Brant et Prentice hurle sur Emery et Alina.
Emery: Il faut quelle avorte elle est trop jeune voyont!
Brant: NON C'EST MA FILLE ET SI ELLE VEUT GARDER SON ENFANT ELLE LE GARDE!!!!!!!
Sophie explose en larme et tombe a genoux Fitz lui prend l'épaule et saute avec elle, Oralie sert notre fille, moi quand j'entre tout le monde se tait.
Kenric: Pourquoi Sophie devrait avorter ?
Je suis calme et ils me fixe avant de lâcher :
Alina: M.Forkle et mort hier...
.....

«Je t'aime Fitz je n'y peut rien»  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant