CHAPITRE 8

416 10 0
                                    

Coucou alors laisser moi m'expliquer tout d'abord j'étais dans ma chambre avec comme lumière celle du téléphone et il était presque 0h et mes mains ont prit le contrôle donc leur fille ne va pas rester en paix longtemps...❤❤❤😶🙄👶🙄👶🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
***********************************
PDV SOPHIE:
Fitz répondit et la voie d'Emery se fit entendre légèrement nerveuse. Ils nous demandait de venir a Havenfield. Fitz me prend la main et on sort a Havenfield. Je garda une main sur mon ventre. Fitz et moi entrèrent et je fus accueillit par un bébé blond le pied a la bouge les yeux bleu/violet me fixant avec des paillettes. Je la prit dans mes bras et Jolie arriva essoufflée elle prit Rose et m'embrasse très fort. Bronte vint et nous nous allons sur le sofa. Il a des oreilles incroyables!!!😂😂.
Bronte: Alina vener!
La conseillère Alina entre et vint s'assoir avec Emery et Oralie.
Emery: Mlle Foster...M.Vacker.
Nous les saluons et Alina commence a parler:
Alina: De se que nous savons vous êtes fiancée depuis peu.
Fitz: Une semaine.
Alina: Vous avez eu vos listes ?
Fitz: Oui et Sophie et moi nous sommes compatible.
Je les regardes rouge les mots restent coincés au fond de ma gorge.
Alina: Bien mais ...
Emery:...Vous ne pouvez pas vous marier!
Sophie/Fitz: QUOI??????
Oralie vient a côté de moi et me réconforte je pleure de plus belle fichus hormones...
Fitz : et pourquoi?
Alina: Car vous n'avez pas fini vos études et que avec votre talent et les missions qui vous seront donnez vous de pourrez pas fonder une famille et travailler pour le conseil.
En disant cela elle montra mon ventre et je lui ai lancé un regard noir. Alina fixe Fitz celui-ci est rouge de colère et serre les poings rageur.
Fitz: Vous...n'avez...pas...le droit!!!!!
Emery: M.Vacker calmez vous!
Brontz: Vous lui demander de se calmer alors qu'il apprend qu'il ne peut pas se marier que son meilleur ami la trahi et que il va devenir père!
Bronte prend notre défense et il se lève et vient poser une main sur l'épaule de Fitz pendant que moi je part en courant vers le panacier de Calla.
PDV JOLIE:
J'entend tout ce qu'ils disent et je vois ma fille chérie partir en courant. Je la suis et la vois sous le panacier de Calla.
Jolie: Sophie ma puce calme toi!
Sophie: Comment ils peuvent faire ça ...
Elle se met a pleurer de plus belle et ne remarque pas que une silhouette nous regarde adossé contre le tronc de l'arbre les bras croisés et le regard bienvellant une autre personne le rejoint et ils observent Sophie quand ma fille se retourne et pousse un petit cri de surprise...

«Je t'aime Fitz je n'y peut rien»  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant