Coucou les pandas nouveau chapitre de cette histoire qui est le père de Sophie...???🤔🤔🤔😱😱😱😂😂👍👍❤❤ bonne lecture.
*************************
PDV EXTÉRIEUR:
Sophie vit son père entrer et se jeta dans ses bras le visage couvert de larmes et humides.
Jolie: Brant...
(Les pandas j'explique même si normalement Brant et un invisible il est avec Jolie donc c'est le père de Sophie et dite moi l'amour fait changer les gens non ?❤😊😊😊)
PDV SOPHIE:
Je me suis retournée et j'ai vu ma mère une main sur le ventre et le visage rouge...elle allait accoucher... je court et je n'ai jamais été aussi vite voir Elwin qui emmène mes parents et la je réalise un truc...Je vais être grande-soeur. Comment je vais l'appeler ? Je sais...!!!!!!(nia nia nia suspense les pandas...😈😈😑😑😁😁🙃🙃🌹🌹🌹)
Fitz: Sophie tu vas bien ?
Je me retourne et vois Fitz enfin réveillé je me jette dans ses bras et entend ma mère gémir de plus en plus je tient plus en place je me blottie dans les bras de mon amant et attend en silence...OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN...
ELLE EST LA!!!!!!Je court et Elwin me laisse passer je vois ma petite soeur dans les bras de ma mère épuisée, je m'approche et lui caresse la joue. Mon père pose une main sur mon épaule et me chuchote gentiment.
Brant: On l'appelle comment?
Sophie: Rose...Rose Amy Ruewen.
Jolie fait un gros câlin a Sophie et sa petite Rose et Brant se ramène pour un câlin de famille.
Fitz: Je te signale au passage Sophie que je n'ai pas eu mon «je t'aime fait attention».
Il arrive debout, c'est déjà ca il marche et parle mais comme moi il a la tête bander. Il s'approche et me fait un câlin et je lui murmure un«je t'aime Fitz.» Rose pleurniche et je la prend dans mes bras elle se calme aussitôt et s'endort. Je suis la plus heureuse du monde.
Éclipse de 3 mois:
PDV EXTÉRIEUR:
Sophie courut dans les bras de Fitz et l'embrasse, elle lui montre une feuille jauni et il saute de joie (façon de parler bien sur) .
Sophie: Tu es sur ma liste!!!!!!!!!!!!!
Il la soulève et la fait tourner ben l'air, Biana arrive et riguole suivi par Linh et Windows ( Wylie lol).
Biana: Tu viens a la maison demain ? Je suis sûre que Fitz serais ravie que tu viennes n'est ce pas monsieur ?
Il rougit et entraîne Sophie en Télépathie ou ils doivent continuer les cours d'apparentage...
VOUS LISEZ
«Je t'aime Fitz je n'y peut rien» TOME 1
FanfictionSophie et Fitz sont fou l'un de l'autre comment vivront nos héros avec le désaccord du conseil pour leur unions?