Kisous les pandas bonne lecture et donnez moi votre avis ! Bonne nuit/journee/mâtiné/après-midi❤❤❤😁
*************\*****\*\\\\*************
PDV KENRIC:
Forkle était mort hier pauvre Sophie mais il y avait une autre raison c'est sure sinon jamais Grady, Edaline et les autres ne seraient énervés comme ca.
Kenric: Et alors en quoi cela pourrait affecter sa grossesse ?
Emery: Kenric Fitz ferait un très bon conseillé alors nous voulons lui donner cette chance mais il ne pourra pas si il épouse Sophie et est son enfant.
Voilà le truc...ils voulaient que Fitz devienne conseillé! Quelle idée! Je me tourne et Kenia vient me faire un câlin et je la prend dans mes bras, Oralie vint et posa sa tête sur mon épaule, ils nous regardaient avec un regard noir et curieux en même temps.
Kenric: Regardez Oralie et moi, on est conseillés, marier depuis je ne compte même plus , et parents.
Oralie: J'ai su que j'étais enceinte une semaine après ta mort et c'est pour cette raison que je ne suis plus au conseil déjà a cause de la pratique utilisé que vous aviez utilisé contre Sophie quand elle avait lu les pensées du Roi Dimitar, et a cause des lois sur les conseillers et les sans-talent.Il y eu un silence pesant et Rose sortit dehors avec Edaline pour laisser les autres, ils entrèrent dans une discussion avec de haut et des bat, des hurlements et des larmes parfois même des rires mais des rires de colère. Edaline s'occupa des deux petites fillettes et elles s'endormirent sous le panacier de Calla.
PDV ALDEN:
Je venais d'ouvrir le portail en rentrant que Fitz apparut Sophie en larmes et lui blanc comme la mort.
Alden: Que ce passe t'il ?
Fitz m'ignora et courut a l'interieur car Sophie penait a respirer. Della installa la jeune femme sur le lit et appela Elwin qui arrive aussitôt pendant que Fitz et allions dans mon bureau.
Fitz: Prentice et Kenric sont de retour quand nous sommes rentrés Emery et Alina était là menaçant Brant et Jolie de faire avorter Sophie car soir disant elle serait trop jeune et que moi je serais mieux en conseillé. Et Sophie ne le sait pas mais Forkle et mort hier, il a fait une attaque et il est mort. Tu te souviens que Sophie avait une sœur Amy Rose Foster ?
Alden: Oui et ?
Fitz: Elle habite dans son ancienne maison et elle a vu les initiales graver et PAM TOUT lui est revenu Sophie, son ancienne vie, les derniers mots de sa soeur, et patati et patata...
Je fixa Fitz et celui-ci soupira pour aller voir Sophie et Elwin. Je suis rester là et je me suis promis de ne rien dire a Sophie et que j'irais chercher Amy seul...PDV EXTÉRIEUR:
Sophie était la évanouie Fitz lui caressant les cheveux et lui souriant. Elwin lui expliqua a Della de la laisser ici car le choc quelle a vécu et trop important et de SURTOUT ne pas la laisser se briser. ( hum...hum n'est ce pas Alden ?...hum...hum...).
Il donna des vêtements a Sophie pour le neuvième mois et partit.
Vêtements Sophie:
VOUS LISEZ
«Je t'aime Fitz je n'y peut rien» TOME 1
FanfictionSophie et Fitz sont fou l'un de l'autre comment vivront nos héros avec le désaccord du conseil pour leur unions?