Gros merci aux plus de 100 vues. Je n'ai même pas vu merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ je vous adores
Adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adores adoresMerci encore gros MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI .
❤❤❤❤Je déclare cette histoire fini et le Tome 2 ouvert.💚💚💙💙💜💜❤❤💛💛
Love_story36100
VOUS LISEZ
«Je t'aime Fitz je n'y peut rien» TOME 1
FanfictionSophie et Fitz sont fou l'un de l'autre comment vivront nos héros avec le désaccord du conseil pour leur unions?