CHAPITRE 11

376 7 13
                                    

Coucou les pandas nouveau chapitre de cette histoire désolé pour l'éclipse mais panne d'inspiration.❤❤❤❤❤
***********************************
Éclipse de 6 mois:
PDV EXTÉRIEUR:
Sophie était au neuvième mois de sa grossesse. Le stress la gagnait petit a petit mais heureusement il y avait Fitz. Ce matin Sophie et Fitz était en Télépathie avec Tiergan a Foxfire.

Fitz:tu as une préférence comme prénom de fille ?

Sophie: hum oui Destina Jolie Vacker !?
Sophie était assise sur les genoux de Fitz dont le bras de celui ci entourait le ventre bien rond de Sophie, Sophie avait du piocher dans son armoire pour s'habiller:

Sophie: hum oui Destina Jolie Vacker !?Sophie était assise sur les genoux de Fitz dont le bras de celui ci entourait le ventre bien rond de Sophie, Sophie avait du piocher dans son armoire pour s'habiller:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fitz: c'est super comme prénom Sophie.
Tiergan les regarder heureux, ils étaient adorables selon lui. Sophie eu soudain mal au bas du ventre la douleur fut si soudaine quelle en eu le souffle coupé. Elle agripa le bras de Fitz et le sera si fort qu'il en eu la marque. Tiergan se leva et aida Sophie rouge et hurlant de douleur.
Tiergan: Les contractions! On l' emmène chez Elwin et vite.
Fitz attrapa Sophie et la porta en princesse il dévale les étages et cour au centre des soins. A peine fut t'il arriver que Sophie perdit les eaux. Elwin emmena Sophie et Fitz et le travaille commença pour la jeune femme.

PDV SOPHIE:
Au mon dieu je suis en train d'accoucher d'accord je réalise pas ce qui ce passe mais je pousse Fitz veux m'arracher la main ou quoi ? Il me la sert tellement fort que j'en est la marque. J'AI MAL MON DIEU C'EST HORRIBLE!!!!!!!!!!!(NDA: je sais pas moi !!!).

PDV PETIT BÉBÉ:
Je veux sortir je tape et tape puis je me sens glisser, j'entend des cris et des paroles et je sens ma tête sortir, quelqu'un hurle et je sors je vois la lumière dans mes petits yeux, on me met dans une serviette et une jolie femme me prend dans ses bras avec un homme jeune a côté ils se regardent et pleurent de joie avant de s'embrasser .
Destina: Beurk!

PDV EXTÉRIEUR:
Sophie attrapa sa petite fille qui venait de sortir, enroulée dans une serviette la petite toute mouillée:

Sophie et Fitz pleurent de joie et s'embrassent quand un petit bruit retentit:Destina: Beurk!Sophie fixa sa fille et pleura de plus belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sophie et Fitz pleurent de joie et s'embrassent quand un petit bruit retentit:
Destina: Beurk!
Sophie fixa sa fille et pleura de plus belle. La petite avait des yeux bleus/verts comme son père et elle était trop choupinou...
Elwin: Elle va s'appeller comment ?
Sophie: Destina Jolie Vacker.

Plus tard les parents de Fitz et Edaline et Grady arrivèrent. Della serra son fils, Edaline prit Destina dans ses bras, Alden serra Sophie dans ses bras suivi par Grady.
Edaline: Sophie je suis grand-mère trop tôt.
Sophie: hum...
Elle prit sa fille et s'endort aussitôt, elle posa la tête sur le torse de Fitz et ses yeux se fermaient. Il posa sa tête sur celle de Sophie et lui caressa le front leur fille sous les couvertures le pouce de Sophie entre les mains.
Edaline: ils sont adorables.
Alden: Bon au temps aller le dire au conseil et au mon dieu je suis grand-père.
Grady donna une tape dans le dos de l'Émissaire et éclata de rire.
Grady: Tu vas t'y faire Alden.
Edaline alla voir Elwin et celui-ci expliqua :
Elwin: Ils étaient en Télépathie et Fitz et arriver Sophie sur le point d'accoucher alors bon c'est pas le top de donner la vie dans un établissement scolaire.
Della : Grand-mère et bien Fitz je le suis trop top je n'y ais pas pensée.
Fitz: Et moi je suis papa...
Il commença a pleurer de joie et caressa le front de sa fille. Biana débarqua en courant et se fit crier dessus quand Destina commença a pleurer.
Grady: On a des nouvelles sur les Sencent.
Biana: Keefe ?
Grady: Il est chez les humains avec l'autorisation du conseil obtenue par son père.
Biana marmonna, Fitz changea d'humeur et arriva au bord de la crise de nerf si sa fille n'avait pas pleurnicher pour manger. Ils partirent et laissèrent Fitz, Sophie et leur fille...
Destina Jolie Vacker❤❤

Coucou les pandas petite question le prochain enfant de Sophie c'est vous qui décider :
Garçons: 💙💙
Fille:❤❤
Jumelles: 💛💛
Jumeaux: 💚💚
Une fille et un garçon: 💜💜

Gros bisous les pandas😝😝😝💖💖💖💕💕💕

«Je t'aime Fitz je n'y peut rien»  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant