Finalement, je n'ai pas réussi à trouver le temps... Du coup pas de spécial Halloween...
Mwahahah !!!! Vous avez eu peur !?
Tant mieux, parce qu'aujourd'hui c'est Halloween (tout du moins au moment où ceci sera publié). Mais malheureusement, je n'ai vraiment pas eu assez de temps pour écrire plusieurs mini-histoires. Je vais essayer d'en écrire une autre, puisque je n'en ai réalisé qu'une seule x)
Aussi, pas d'horreur, donc c'est tout public. Tout du moins pour cette année (mais l'année prochaine j'espère trouver assez de temps pour écrire du mini horreur avec Hella et sa plus grande peur, que ne sont pas les araignées 😈)
Synopsis :
Halloween est une fête où les monstres profitent de leur monstruosité pour terrifier les humains et libérer péchés et apparences horrifiques. Mais à Sin Hollow, si la vie semble ressembler à tout ce que l'on trouverait dans toutes les petites villes du coin, la vérité se fait cauchemardesque durant la nuit d'Halloween.
Dans l'idée de se goinfrer de sucreries et de se déguiser avec sa tante, Hella ne s'attendait pas à espérer qu'Halloween finisse rapidement.
Jack-o'-lantern a joué un vilain tour à notre sorcière bien-aimée. Après tout, l'habit fait le Diable.
Au programme :
— Promenons-nous dans les bois (Hella x Hunter)
— Le Diable dans les détails (Hella x Hélios)
— Le baiser du vampire (Hella x Thérésa)
— L'amour ne meurt pas (Hella x Sucette)
VOUS LISEZ
BONUS - Yum-Yum
FantasyBonus de Ting Ting Witching, veuillez d'abord lire l'histoire principale. Yum-Yum, Happy Easter Yum-Yum, Trick or Treat