Jour 1 - Kuroo

2.7K 95 19
                                    

L'après-midi était bien entamé lorsque Kuroo débarqua chez son meilleur ami. Il avait dans l'idée de le faire sortir le gamer de sa chambre, au moins une petite heure, pour la santé de Kenma, évidemment. 


Pas du tout parce qu'il s'ennuyait, seul chez lui et qu'il n'avait rien à faire, quoi qu'en dise la pile de devoirs qu'il devait rendre.


Il rentra donc dans la chambre de son ami sans frapper comme à son habitude. 


Dans la pièce, il y avait bien entendu le passeur de son équipe, occupé à jouer à une de ses consoles. Il y avait plus suprêmement le numéro dix de Karasuno couché sur le lit du deuxième année.


      -Ah... Salut Kuroo, dit distraitement Kenma ne quittant pas son écran des yeux. 


Hinata tourna la tête vers le dernier arrivé et lui sourit doucement.


      -Bonjour Kuroo-san. 


La seconde suivante, son attention était de nouveau sur le jeu de Kenma, une de ses mains passant tranquillement dans les cheveux colorés de son ami. 


Une bonne centaine de questions passèrent dans la tête du noiraud en quelques instants. Il restait debout, figé sur le pas de la porte avant se reprendre.


       -Qu'est-ce que tu fais là, Chibi-chan ? J'ai manqué le moment où on m'a dit que tu allais venir ?


Le plus jeune se releva et le regarda d'un air un peu confus.


     -Je suis venu passer le week-end avec Kenma. Tu lui as pas dit ? 

     -J'ai dû oublier.

     -Oublier ? C'était totalement intentionnel, oui ! S'exclama le capitaine. 

     -Peut-être...


La petite altercation fut coupée par le rire franc du troisième occupant de la chambre et Kuroo fut parcouru d'un frison.


     -Sinon, tu es venu faire quoi ? demanda le blond d'un ton impassible.

     -J'ai besoin d'une raison pour venir te voir maintenant ?

     -Tu as toujours une raison.


Tetsuro prit un air choqué, son ami doutait de ses intentions pures et de son inquiétude sincère. Comment osait-il ? Voyant le désintérêt total de Kenma et l'air amusé de Shoyo, le plus grand soupira brouillement.


     -Tu- enfin, vous voulez pas sortir un peu ? 

     -Non. / -Bien sûr, répondirent les deux garçons en même temps.


Le plus jeune se leva du lit, sa main jouant une dernière fois avec une mèche du passeur avant de les quitter. 

Chaque jour, seulement toi. . .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant