Belay Yelfoy
15 ans | 1m71
Collégien
Belay est un garçon relativement violent autant verbalement que physiquement. S'il souhaite obtenir quelque chose il ne tournera pas autour du pot. La nervosité le caractérise en maître mot, oui. Belay est un garçon explosif et téméraire. Il ira toujours de l'avant sans la moindre crainte. Après tout, les gens ont tendance à s'écarter sur son passage !
"Dégage. Dégage. Dégage ou je te termine contre le mur sale pupute des bas quartiers."
Belay porte une voix cassée assez aiguë. Il faut dire qu'il l'utilise bien trop souvent ! Pourtant, ne croyez pas qu'il bavarde sans agir. Malheureusement, Belay s'exprime beaucoup corporellement parlant. Extraverti au plus haut point, il aime braquer les regards en sa direction et porte un jugement sur tout un tas un chose ou de personne dont.. Vous.
"Tes fringues sont dégueux mais tranquille, ça colle avec sa tronche."
Sa franchise plaît parfois tout comme elle peut choquer. Belay ne supporte pas la douceur qu'il juge "vomitive". Fêtard, joueur et bon vivant, Belay est très attaché aux traditions et n'apprécie pas du tout lorsque quelqu'un titille son ego. Malgré son côté bagarreur Belay est un garçon entier. Plus sincère que lui.. C'est dur à trouver !
"Ouai, ouai je t'aime bien. T'es mon pote même si je t'ai pété une dent en même temps tu matais ma cousine gros porc."
Music theme