Versso Ligh
18 ans | 1m59
Sans étude, serveur dans un bar
"C'est quoi ce discours de mouton.. T'es ultra rétrograde comme mec, retourne lécher le cul des média t'as pas ta place dans la résistance."
Versso est un jeune homme énergique, rebelle et vivace. Il est celui qui tape du point sur la table, qui clame les injustices. Ah... S'il pouvait être le Génie du peuple il réaliserait tous vos rêves les plus fous ! Versso est un fêtard, un homme curieux qui croque la vie comme personne ne le ferait.
"Tic tac, tic tac. On peut mourir d'une seconde à l'autre arrête de penser au lendemain."
Versso déteste l'autorité et pour le faire plier il faudra lui briser les genoux ! Fier servant de la liberté, Versso crache ses vérités sans filtre. Il ne sait pas par essence comment faire mal mais à force de tirer, il saura vous toucher.
" Dans le mile. 'Fallait pas me chercher " patron". "
Versso a eu de nombreux petits boulots peu concluant. Il trouve toujours à redire chez les autres. Après tout il est plus facile de s'acharner que regarder son reflet non ? Versso est très ouvert d'esprit par ailleurs... Un peu trop.
"Ouai j'ai déjà fait une orgie et tu sais quoi ? J'ai pas eu le sida. Bref, tu me paye une bière ? Je suis à sec et t'es habillé en Guess. Fais-pas ton extrême droite, oh."
Music theme