Gem Ligh
22 ans | 1m80
Futur journaliste, étudiant en fac
"Vous aimez ça ? Moi aussi, tout pareil ! Oui bien sûr que je suis calé en astronomie et en... Mh.. Vous pouvez répéter la question ?"
Gem est un garçon très dispersé, oisif et une pipelette dans l'âme ! Incapable de dire son avis, il préfère aller dans votre sens sans trop réfléchir. Les conflits ne l'intéressent absolument pas, il ne cherche pas les débats complexes tout ce qu'il souhaite ce sera de s'amuser sans prise de tête. Gem peut être très tranchant, évidement il a ses propres opinions c'est juste.. Qu'il n'aime pas se démarquer.
"Sérieux je dois monter sur une estrade pour lire ça ? Oho. Alors regardez-moi bien aha. Ouhou. Bref, je vais vous lire le... Oh zut. Je crois que j'ai perdu ma feuille, incroyable."
Gem est un bon ami. Pas qu'il soit fidèle, mais il en reste pas moins positif ! Son côté désordonné et mal organisé à tendance à déplaire mais il suffit de le cadrer. En amour il a tendance à décevoir ses partenaires ou les blesser sans le vouloir, bien que son côté maladroit plaît assez souvent.
" Oui j'ai perdu les clés. Oh ça va ! Ça faisait une semaine que je les avais pas perdu, je fais de mon mieux je te jure, ne crie pas. On fait l'amour ? J'ai lu dans un magasine que ça détendait les gens. Je dis pas que t'es tendu mais..."
Gem gère très mal le stresse. Il aura tendance à vous montrer un personnage qu'il n'est pas vraiment pour se protéger. Gem se pose énormément de question sur tout un tas de choses... Et généralement, il n'a aucune réponse à apporter. Il ne saurait pas même vous dire ses propres goûts !
" La vie est un mystère que le mystère lui-même ne peut.... Hm... Bref t'as compris, je suis pas philosophe."
Music theme