"Relève-toi et recommence."
Narcisse Madare
34 ans | 1m75 | Français & Japonais
Dirigeant de la brigade des mercenaires de premier et second rang
Sa dévotion pour le gouvernement inspire le respect et la bravoure aux yeux des nouveaux recrus. S'il faut mener une bataille quelque soit la raison, Narcisse sera le premier à lever le poing. Paternel envers chacun de ses employés, il portera un œil toujours attentif sur leur réussite qui le rend si fier. Narcisse arbore une démarche droite, sûr et un timbre de voix clair. Si le danger pointe le bout de son nom il continuera de se battre jusqu'à vaincre l'ennemi.
"Les perdants ne font pas partis de mes rangs. Je ferais de vous des gagnants, des guerriers et guerrières fidèles au gouvernement."
Narcisse défend une cause qui lui semble louable, oui. Ses brigades sont uniquement sollicitées pour des forces majeures sans que les médias n'en soient informés ni même les civiles. Les plus jeunes ont tendance à craindre sa voracité d'esprit alors que d'autres aimeraient un jour, être à sa place sans en connaître la charge mental. Narcisse porte conseil aux plus jeunes bien qu'il soit loin d'être le meilleur combattant il est également chargé de confier les missions suivant les aptitudes de ses employés. Malgré ses brillantes qualités d'observation, le blond s'avère craintif vis-à-vis de ses supérieurs. Il ne contestera jamais un ordre, même si ce dernier est injuste et immoral.
"Ils ont tué mon père pour diffamation. Mon père était un traître, sa mort.. Sa mort est méritée, oui monsieur. J'espère que je pourrais dorer l'image des Madare à nouveau."
Narcisse possède une personnalité combative mais surtout généreuse. Le besoin de ses employés passera toujours avant les siens, il jugera bon de leur transmettre des valeurs fortes et le sens des responsabilités.. Des mœurs que son père lui avait transmis autrefois. Débordant de sensibilité, le dirigeant ne cache pas ses fragilités qu'il essaie d'accepter. Chaque personne possède des failles après tout. Derrière toute sa fougue, il demeure un homme facilement impressionnable face à une quelconque autorité supérieure.
"La vision la plus horrible que j'ai vu en 10 ans de carrière était le corps d'un nouveau recru de 18 ans que j'avais envoyé pour une mission... Son corps a été retrouvé immoler."
Music theme