Saggio Yelfoy
18 ans | 1m63
Futur traducteur
Saggio est un explorateur, un voyageur sans limite ! S'il pourrait aller sur la lune il le ferait. Sportif, ambitieux et motivant, Saggio est un vrai rayon de soleil symbolisant le Sagittaire. Avide de défis toujours plus fous les uns que les autres, Saggio vie sans se soucier du lendemain. Pas de jugement, pas de prise de tête avec lui. Saggio aime la simplicité bien qu'il soit plein de préjugés. Enfin, la simplicité..
"Après la Turquie je suis allé au Népal puis en Russie et en Allemagne et..."
Saggio dépense souvent sans compter à vrai dire il fait absolument tout sans... Compter. Sa plus grande hantise serait de vivre dans la routine lui qui a sans cesse besoin de nouveauté. Infidèle, tête en l'air, il aura tendance à disparaître de votre vie et revenir quelques mois plus tard, le teint bronzé.
"Je t'ai acheté des fleurs pour me faire pardonner, il paraît que c'est romantique.. Allez ma guimauve tu me pardonne..? Allez.. Je t'emmène en Australie !"
Difficile de suivre le rythme avec une personne si excentrique me direz-vous, pourtant c'est ce qui fait tout son charme. Saggio est un humoriste dans l'âme, un clown sans limite et sans complexe. Il illumine la pièce de part sa passion, son amour pour la vie et son goût du risque.
"Un jour j'ai mis la main dans la gueule d'un alligator ! Fort heureusement il était en plastique."
Music theme