«Au nom du père, du fils et du saint esprit. Dieu tout puissant veille sur nous, alors restons fidèles, jamais nous ne tomberons dans l'obscurité... Amen. »
Miyel (Se prononce Miel) Ahbbas
25 ans|1m71
Originaire d'Inde
Futur prêtre issu d'une secte
Miyel est.. Un homme odieux. Convaincu d'être pieux, il s'avère esclave d'une secte sans même en avoir conscience. Miyel est fidèle, délicat et gracieux. Ses mots sonnent comme une douce mélodie, accompagnant les chœurs lors des sacrifices. Miyel aime les enfants.. Ce qui ne l'empêche pas de faire couler leur sang au nom de Dieu.
«Ô Dieu bénissez notre famille, protégez-nous du chaos et de la folie de la norme. Ô Dieu tout puissant si je faute, punissez-moi d'un pieux dans le cœur.»
Né dans cette secte, Miyel fait parti de ce qu'ils appellent les "élus de Dieu". Futur prêtre, Miyel ne sort que très peu et ne se mélange pas.. A autrui. Le brun s'avère passionné de jardinage, en dehors de son obsession pour sa secte. Il a d'ailleurs vécu une enfance farouche au saint de cette secte, dans laquelle les mises à mort sont coutumes.
« Ô seigneur, je prêcherai votre magnificence auprès des mécréants, pourvu que je conserve ma place à vos pieds je serais.. Oh je.. J'en pleure.. Amen ! Am.. en.. Amen ! »
Music theme