3 un nouveau depart

2.8K 97 196
                                    

Je rejoins le salon et tout le monde me devisageaient
Je marche vers Kururo qui me fit signe de le suivre

Kuroro:
- Satisfaite de ton tatouage ?

Reader:
- L'autre aurait pu s'apliquer un peu plus.

Kuroro se retourna vers moi me regarda dans les yeux et glissa délicatement mes cheveux derrière mes oreilles.
J'etais tombé sous son charme je devais bien l'admettre, je m'avança un peu plus vers lui mais une voix nous interrompt :

Sharnalk:
- venais nous rejoindre non?

Je lui jetta un regard noir
Et retourna dans la pièce principale en compagnie de Sharnalk et Kururo.

Hisoka:
- (t/p) ne doit pas encore connaître la ville je vais la lui faire visiter .

Kuroro:
- Dans se cas je repars à mes occupations.

J'étais déçu de sa réaction mais j'espérais rien de plus venant de lui
Et Hisoka et moi partions en voiture pour le centre ville.

Durant le trajet Hisoka ne m'adressa pas un mot il me regardait juste de temps en temps de sorte à vérifier que j'aille bien .

Nous arrivames devant un parking et Hisoka sorta de la voiture il se dirigea vers moi pour m'ouvrir la porte

Reader:
Je peux très bien me débrouiller seule .

A peine cette phrase prononcée je trébucha et me retrouva directement dans les bras de Hisoka, son regard me fis frissonner il caressa ma joue avant de me demander:

Hisoka:
- Alors comme ça Kuroro t'intéresse.

Je rougit et détourna le regard
Il me déposa toute en délicatesse et nous rentrons dans la première grande avenue.

Au bout de quelques heures de marche nous rentrons dans un restaurant un peu isoler où il n y avait pas grand monde.

Hisoka et reader:
- Tu ne parle pas beaucoup

Nous rigolions tandis que le serveur attendais notre commande.

Reader:
- Un café silvousplait

Hisoka :
- non ramenez nous deux bouteilles d'alcool.

Je lève les yeux aux ciel et les deux bouteilles nous furent remises.

Hisoka:
- Ça te dirait un petit jeu pour mieux se connaître ?

Reader:
- avec plaisir

Hisoka:
- on se pose des questions et on y répond simplement par oui ou par non si on refuse on boit un verre d'alcool ça te vas?

J'acquiesce tandis que Hisoka me fit comprendre que il allait commencer.

- est ce que tu as déjà tué qunlqu'un ?

Je prends ma respiration et bois un grand verre d'alcool

Reader:
- Combiens de meuf tu t'es déjà taper en une soirée ?

Hisoka:
- 4

- tu es encore vierge

Je ne comptais plus les verres d'alcool que je prenais mais je savais que les deux bouteilles y étaient passés et que nous avions du en recommander..

Hisoka:
- C'est pas drôle tu pourrais me répondre un peu non?
Sinon d'ici une heure tu vas finir par être complètement bourrée.
J'oubliais tu l'es déjà.

- As tu des sentiments pour moi (t/p)?

Je le regarda un moment puis je partis dans un fou rire avant de réaliser une minutes que il attendait une réponse

Reader:
- Je..

Mes paupières étaient lourdes je m'appuiya sur le dossier de la chaise avec ma mains gauche et fit quelque pas avant de m'ecrouler sur le plancher.
Je sentais un soufle chaud et je pouvais à peine constater que Hisoka me portait, alors rassurée je ferma les yeux.

Hisoka m'aida à marcher jusqu'à l'hôtel le plus proche, réserva une chambre et nous y conduit.

Une fois dedans il me déposa dans le lit et s'installa à côté de moi je sentais son regard posé sur moi .

Il n'est pas si désagréable que ça Hisoka.

***

Le lendemain nous retournons avec le reste de la brigade.

Je tentais désespérément de trouver Kuroro mais je ne le voyait pas.

Je m'installa alors à côté de Sharnalk un des rare à m'avoir adressé la parole depuis mon arrivée.

Sharnalk:
- Kururo ne rentrera certainement que vers midi

Reader:
- Je ne t'ai absolument rien demandé

Sharnalk :
- Calme toi je te dit juste se que tu veux savoir.
Et si tu veux te sentir utile tu n'as qu'à m'aider à cuisiner .

Je leva les yeux aux ciel.

Reader:
- Avec plaisir

La cuisine était gigantesque comme dans les film.

Sharnalk :
- Tu devrais aider Carla avec les légumes

Reader:
- Carla?

Je me retourne et vois une belle femme blonde polaire avec des cheveux mi-long et des yeux claires, elle avait au moins deux tours de poitrine de plus que moi.
Elle avait de hauts talons rouges et un jean très moulant qui laissait apparaître ses belles formes .
Elle paraissait parfaite.
À côté d'elle j'avais cette impression d'infériorité immense.
Je complexais de son phisique.

Carla:
- t'attends quoi pour m'aider ??

J'attrapa le premier couteau et m'executa à couper les légumes.
Je ne devais pas être déstabilisée par ma jalousie.

Reader:
- Qui es tu, il ne me semble pas que tu fasses partis de la brigade.

Carla:
- En effet, je suis la copine de Kuroro.


Kuroro x Reader, Passion ou Amour?              (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant