Kuroro à une copine a bon , et sa copine dont j'ignorais l'existence se trouve actuellement juste devant moi et je l'aide à couper des légumes !!!
Carla:
- Ça va??Reader:
- Oui je vais très bienMême sa voix est parfaite.
Je lui donna les trois misérables légumes que j'avais coupée et me dirigea sur le canapé encore sous le choque.
Je mis une bonne minute avant de m'apercevoir que Feitan était à côté de moi.Feitan:
- Tu t'attendais a quoi, que Kuroro ton prince aller venir te chercher pour passer le reste de la journée dans une chambre d'hôtel
Je comptais te prévenir, il aime que les putes et toi je sais que tu es capable de bien plus.Reader:
- Estime toi heureux car je suis à la limite de te gifler.Feitan:
- Vas y tigresse j'attends que ça.Machi:
- Ferme là.Feitan:
- Tu n'es pas ma mère salope.Machi:
- Non mais tu as la taille pour être mon fils.Feitan:
- Tu vas voir ...Je mis alors toute mon énergie pour gilfler Feitan.
Nous nous retrouvames alors tout les trois à nous bagarrer comme des gamins sur le canapé, quand nous entendiment la porte claqué, Kuroro rentra dans l'appartement tandis que Carla sortie de la cuisine.
J'assista alors à la scène la plus ridicule de ma vie en me retrouvant devant Kuroro et Carla en train de s'enlacer.
Je souffla.
Feitan:
- Rooo ça va tigresse je suis la si tu en as besoin..Carla:
- Et oui je suis rentrée hier je voulais te faire la surprise Kuroro.Kuroro embrassa Carla.
Et
Carla lui tourna le dos et me souria.
J'avais espérer un instant que se soit de l'humour mais malheureusement je crois bien que non.
Je me retourna et distingua Hisoka assis à côté de moi .
Je me leva alors pour l'éviter et percuta Kuroro qui fit mine de ne pas m'avoir remarqué et continua de marcher, qu est ce que je fouttais ici moi.
Je partit dans la chambre que l'on m'avait attribué.
A peine j'eu le temps de m'installer que j'entendais des coups sur la porte.
Machi ouvra alors brusquement la porte et deposa une robe sur le lit
Machi:
- Fais toi belle se soir on sors !mais d'abord rejoin nous pour élaborer le plant pour se soir.Reader:
- J'arrive !Arrivée dans le séjour Kuroro était assis sur le fauteuil ainsi que le gros cul de Carla l'immobilisant .
Kuroro:
- Se soir nous recolterons 22 millions de $net.
Un bal est organisée dans la ville voisine
Carla suivra Pakunoda vous maintiendrez l'attention de la police
- Feitan et Sharnalk vous vous ferez passer pour des otages.
Hisoka garera la voiture de l autre côté de l'entrée
tandis que (t/p) et moi nous nous occuperont du reste.
Chacun repartira de son côté, nous nous retrouverons ensuite ici à midi, ceux que je n'ai pas cités resterons ici et nous aiderons à distance quand à toi machi tu t'occupera des imprévus .
VOUS LISEZ
Kuroro x Reader, Passion ou Amour? (lemon)
FanfictionMais en t'embarquant dans cette relation bien plus que toxique vas t'elle te torturer mentalement et psychologiquement ? Tout ça après avoir rencontré le dénommé Kuroro Lucifer, le célèbre chef de la brigade fantôme... Tu vas faire la rencontre de n...