7 ça continue

2K 76 96
                                    


Point de vue Kuroro:

(T/p) et Feitan prirent le Taxi

Alors c'était vrai pour Hisoka et (t/p)...
Je repris mon serieux.
J'ai été tellement con.

Je m'assis sur un fauteuil ne sachant plus quoi faire.

Machi:
- C'est normal que Carla soit partit en pleurant vers 5 heures du matin?

Kuroro:
- Ça ne te regarde pas.

Machi:
- Comme tu veux,mais se n'est pas parce que tu es le chef que tu n'as pas de problèmes et rien ne t'empêche de me les expliquer.

Kuroro:
- Tu penses que j'ai fait une erreur en incluant (t/p) dans la brigade pour mon propre intérêt?

Machi :
- Ça c'est à toi d'en juger mais en tout cas elle n'est pas inutile cette petite.

Kuroro:
- Je crois que je m'attache un peu trop à cette gamine.

Machi:
- Qui ne l'avais pas remarqué, je le savais que tu préfèrais les femmes plus jeunes.

Elle rigola se qui m'agaça

Kuroro:
- Oublie se que je t'ai dit se n'est pas important concentre toi sur ton travail.

Machi:
- Tu ne changera malheureusement jamais Kururo.

Elle souffla en riant et repartit dans sa chambre.

Point de vue reader:

Je me réveilla dans ma chambre en me remémorant se qui c'était passé la veille.
J'appréhendais le fait de revoir Feitan se matin.
Je me prépara et je finis par me rallonger.

Après dix bonnes minutes allongée sur le lit regardant le plafond je décida de me lever.

J'ouvrit la porte et croisa directement le regard de Feitan.

Je m'avança,pris une grande respiration ouvrit ma bouche et Feitan me coupa.

Feitan:
- Je tenais à m'excuser pour hier.

Reader:
- Je...se n'est plus important maintenant.

Feitan:
- (t/p)

Je lui sourit et je sortie de l'appartement c'est que j'ai des choses à faire moi aussi.

J'appella un taxi pour me rapprocher du centre ville une fois arrivée je remarqua que il y avait bien plus de monde que se que je penssais.

Il ne me reste plus que à trouver le fameux Kurapika d'une quelconque manière.

Reader:
- Excuser moi! Excuser moi..

Je rêve où toutes ses personnes m'ignore, la foule ça m'insuporte.

Je tourna la tête et croisa le regard d'un homme aux cheveux très longs

Il était très attirant je le suivis du regard puis nos yeux se croisèrent je frissonna et tourna brusquement la tête je percutta je ne sais quoi et je me retrouva par terre.

Je redressa ma tête et remarqua que mon bras était coupé et des bouts de verres figuraient dedans.

???:
- Désolé, vous êtes blessée laissez moi vous aider.

Reader:
- Non pas la peine..

Je retenais mon bras et redressa tout mon corps.

???:
- Désolé mais j'insiste.

***

Il était blond, il avait de beaux cheveux mi-longs et à travers ses yeux je ressentais chacune de ses émotions.

Je sursauta

Reader:
- Où je suis??

???:
- Vous êtes en sécurité votre bras allait s'infecter j'ai donc fait le nécessaire pour le soigner.

(T/p)
- Merci.

???:
- C'est de ma faute si vous êtes dans cette situation alors c'est tout à fait normal.
Vous devriez rester vous reposer au moins aujourd'hui.

Reader:
- Je ne veux pas vous déranger.

???:
- Ça ne me derange pas.

Reader:
- Au faite qui êtes vous ?

???:
-Je m'appelle Kurapika.

Reader:
- Et bien tutoyer moi kura..Kura Attends quoi
KURAPIKA!

Kurapika:
- Et vous quel est votre nom?

Mon nom..et merdee je n'avais pas prévu ça il faux que j'improvise

Reader:
- Je m'appelle Lara, lara walkins.

Le reste de la journée passa et puis il me prépara un repas, s'occupa de moi franchement j'aurais bien aimé rester au près de lui plus longtemps.

Il faut que je me rappelle que mon objectif est tout de même de le tuer.

Le lendemain j'étais fin prête à rentrer chez moi.

Reader:
- Une dernière chose, échangeons nos numéros.

Je crois que la chance m'a vraiment aidé sur se coût j'aimerais bien rentrer puis ensuite retrouver la brigade.

Mais une dernière chose me traversait l'esprit;
Cette homme de l'autre jour se regard c'était un regard que j'avais déjà vue mais où...

Le lendemain soir Feitan et moi rentrons au repère de la brigade.

J'ouvrit la porte et une personne m'attrapa les hanches et son souffle caressait mon cou, le souffle de Kuroro.

Kuroro:
- Suis moi (t/p,)

Il m'amena dans sa chambre me poussa contre la fenêtre et m'embrassa fougueusement.

Reader:
- Kuroro...

Kuroro:
- Cette fois c'est sincère (t/p) je te le promet.

Je me retourna face à la vitre.

Reader:
- Il est beau se ciel

Kuroro:
- Pas aussi beau que toi (t/p)

Je le gifla.

Reader:
- Imbécile.
Tu ne fais que jouer avec mes sentiments tu t'en contrefou de moi tant que ça te divertit.

Kuroro:
- Pourquoi tu dit ça (t/p)

Reader:
- Parce que c'est simplement la vérité
Tu ne connais absolument  rien de moi Kuroro.

Kuroro ressera ses mains sur mes poignées.

Reader:
- Tu me fais mal.

Il pleurait
Ses mains se resserèrent davantage

Reader:
- Lâches moi!!
Je crois que tu ferais mieux de t'en aller.

Kuroro:
- Tu as raison (t/p)

Il sortie de sa chambre et je m'effondra en larmes.

























Kuroro x Reader, Passion ou Amour?              (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant