2 rencontre

3.5K 114 409
                                    

Point de vue reader :

- Kuroro Lucifer?

Un bref instant de silence eu lieu
Avant que j'éclata de rire.

- Impossible !

Je le regarda il semblait être serieux je me redis et sens ses lèvres froides toucher les miennes.

Soudain une horrible douleur traversa ma jambe, un sorte de pic y semblait y être
planté.

-Vous vous..

Il posa délicatement son doigt sur ma bouche .

Kuroro:
- Tu m'appartient.

***

Je me réveilla dans un endroit plutôt sombre, je pouvais à peine distinguer une faible lumière provenant d'une fenêtre où un rideau y était tiré.

Je me redressa.
Et vit Kururo devant moi assis sur une chaise.

Reader:
-Que c'est il passé ??

En effet je me souvenais très peu de la nuit dernière je me souvenais juste de se baiser glacé et de qui me l'avais fait.

Kuroro:
- Tu est enfin réveillé, je ne m'attendais pas à ce que le poison soit autant efficace sur toi.

Je le regarda d'un air étonné avant de me redresser davantage.

Kuroro :
Bon je vais faire vite ; tu serais d'accord pour bosser pour moi?
La brigade fantôme est une sorte de groupe de...

Reader:
- A oui la brigade fantôme...je me souviens..c'est pas les gens qui avait assassinés des..eu ATTENDS VOUS ME PROPOSER D'INTÉGRER LA BRIGADE??

Kuroro:
- En quelques sortes oui.

Reader:
- Je suis obligé si j'ai bien compris ??

Kuroro :
- Je n'est pas dit ça.

Reader:
- Dans se cas la je refuse.

Je me leva .

Il m'attrape le bras et me fait retomber sur le lit
Il glissa sa main le long de ma cuisse cette fois je ressenti une brulure mais ne dit rien .
J'appercut alors un tatouage,une araignée celle ci était marqué d'un X.

Kuroro :
- Trop facile

Je le tire alors vers moi, je me retrouva au dessus de lui pendant quelques secondes je rougis.

Kuroro :
- Je ne saute pas sur les mineurs comme toi.

Je me relève

Reader:
- aufaite j'ai 21 ans.

Je réalise alors que je ne connais pas cette endroit et que je n'avais nul part où aller.

Je me retourna alors

Reader:
- aufaite où sommes nous ?

Kuroro:
Dans ton nouvel appartement.
La salle de bain est à gauche soit prête dans 2 h.

Je me dirigea vers la salle de bain.
L'appartement était vraiment grand, dommage qu'il était aussi sombre j'ouvre Alors les fenêtres de se qui était censé être le salon pour y laisser entrer la luminosité.

1h plus tard

Je rejoins Kururo qui m'emenna en voiture dans un autre endroit ;
Le trajet était plutôt loin le silence résignait dans cette voiture.

Kuroro x Reader, Passion ou Amour?              (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant