Chapitre 1: Travail et conséquences (prologue )

6.1K 154 296
                                    

Dans cette fanfiction Kururo x reader tu vas incarner (t/p) Errens (t/p= ton prenom )
Sur ce bonne lecture ! :)

Point de vue (t/p)

Le son de mes talons raisonnaient.
Il devait être dans les alentours de 4 h du matin et la ruelle sombre dans laquelle je marchais ne me facilitait pas la marche.
Je sentais la pluie tomber sur mon visage humide.
Mes cheveux maintenant trempés formaient des boucles qui retombaient sur mes épaules.
Je disntinguai un banc qui lui aussi était envahi des trombes d'eau qui tombaient, je me précipita pour m'y installer.

J'enlèva brusquement mes talons avant de poursuivre mon chemin .

Au bout d'une dizaine de minutes j'appercut un petit immeuble éclairé, c'était une auberge.
Probablement la seule encore ouverte à cette heure .

Après maintes secondes de réflexion je me décidai d'y rentrer. Dedans, un aubergiste appuyé sur le comptoir me scrutait le visage.

Reader (t/p):
- Une chambre s'il vous plait.

Il me tendis une clé.

Aubergiste:
- Elle est gratuite si tu acceptes de travailler ici.
Acec ton phisique les clients s'affalerons ici.

Cela me deplaisais beaucoup que on juge mon physique en priorité au lieu de mes capacités mais je n'avais nul part où aller et travailler ici ne serait peut-être pas contraignant.

Reader:
- Quel est le salaire ?

Aubergiste :
- Logée et nourrit je paye pas ceux qui bossent pour moi.

Reader:
- J'accepte .

Je lui pris les clés des mains avant de m'engoufrer dans l'escalier.
J'arriva dans une chambre, elle disposait d'un bureau et d'un lit c'était très petit mais ça me suffisait.

Le lendemain je débuta mon travail en tant que serveuse.
Les jours passaient un à un tandis que je pris l'habitude des remarques écoeurantes sur mon phisique.
1 mois jour pour jour que je travaillais ici .

Je me réveilla dans le lit peut confortable dont je disposait, j'enfile un tablier et commence mon service.
Vers 22h la salle était remplie d'ivrognes comme d'habitude.
La porte s'ouvrit et laisse deux hommes rentrer dans l'auberge .
Ils avançaient directement à moi .

Homme 1:
- deux verres de vodka

J'apporte à leur table la bouteille entière car sinon j'ai conscience des allées retour que je serais sensée faire.

Homme 2:
- Depuis quand ils embauchent ici des meufs aussi bonnes .

Je pris sur moi car j'ai l'habitude.

Homme 1:
- T'es libre se soir?

Je pris la direction vers le comptoir en les ignorants mais je sentis un bras sur mon épaule.

Homme 2:
- Ce n'était pas une question mais un ordre !

Homme 1 :
- Tu nous résiste ?

Je tendis mon bras fluidement vers la table pour m'enlever le bras de se sale port.

La table se retourna brisant ainsi la bouteille qui se trouvait dessus.
Quand au chaises ,furent projetés à 6 mètres de moi et frappèrent brusquement le mur.

Je me retourna et fit un sourire au deux hommes qui se relevèrent pour courir vers la sortie sous les visages apeurés des autres clients.

???:
- Un cappuccino silvousplait.

Je me retourne et vis un homme aux cheveux noir,un bandeau sur le visage. Son visage neutre me fit frissonner ,je le regarda droit dans les yeux durant 6 secondes avant de revenir dans la réalité.

Reader:
- je vous l'apporte tout de suite monsieur.

Je disposa délicatement la tasse sur la table .
Qui est se mystérieux inconnu ?
Je me retourna et l'homme avait disparu laissant la tasse que je venais de remplir à l'instant vide.

Le lendemain cette homme refit apparition et demanda de nouveaux un cappuccino.

Cette homme m'intriguais mais je ne pouvais faire autre chose que de pratiquer mon rôle de serveuse dans cette vielle auberge délabrée.

À force cela devenait une habitude, chaque soir aux alentours de 22h cette homme demandait cette boisson qui semblait être sa préférée.
A force de sa présence je ne fit plus attention à lui.

Maintenant 5 mois était passé depuis mon arrivée à l'auberge.
Nous arrivames à la période de noël. J'installa sous les ordres de l'aubergiste de quoi décorer l'entrée ;des girlandes lumineuses étaient maintenant installées au dessus de la porte et des fenêtres.
Les clients se faisait plus rare ses temps ci.
Mais il y en avait tout de même de quoi être débordée.

J'apportais le café du matin au premiers clients.
Je tomba net.
On venait de me bousculer ; les tasses et cuillères ainsi que moi finissaient étalées par terre.

Mon patron ,aubergiste me fit une remarque désobligeante.
Je commençais réellement à en avoir marre de se boulot qui ne me menait nul part.
Je démissionnerais se soir.

21h plus aucun clients comparé à d'habitude.

Reader:
- Je démissionne.

Aubergiste :
- Tu ne devrait pas, une faible jeune fille comme toi ,tu n'as rien à faire ailleurs de toute façon.

Il me gifla.

Reader:
- Je déteste que l'on me sous-estime .

Je l'attrapa par le coup ne le laissant plus d'opportunités pour respirer.
Je finis par le relacher violemment.
Du sang sortait de sa bouche.
Il était mort.
Je leva les yeux aux ciel avant de dire à haute voix :
-Pathétique.

Je m'assis sur le comptoir contemplant les décorations que j'avais moi même installées.
Au dessus une photo :
L'aubergiste ainsi que une femme et trois enfants.

Ma gorge se ressera.
Une larme coulais le long de ma joue.
Je fut coupais par un claquement de porte .

Reader:
- C'est fermé

Je leva les yeux et vue l'homme aux cheveux noirs.

???:
- un verre de vodka silvousplait.

Reader:
- Pas de cappuccino ??

Il s'avança vers moi
Et en une micro seconde je me retrouvis collé au mur l'homme devant moi.

Point de vue de ???:

J'étais admiratif à la vue de l'assassinat qui se passait devant moi, je rentra sans hésiter et en une micro secondes je plaqua cette fille sur le mur.
Elle n'avait pas peur ,seul son souffle froid sur mon visage se faisait entendre.

???:
- Quel âge as-tu?

Reader:
- Qui êtes vous ?

J'enlèva mon bandeau et laissa apparaître la croix sur mon front

???:
- Kuroro Lucifer.

Le chapitre 1 n'est pas génial alors n'hésitez pas à lire le chapitre suivant et à me donner votre avis.

Kuroro x Reader, Passion ou Amour?              (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant