Oluana se trouver sur l'île de la Réunion ,éloignée de tous habitants celle-ci aimer passer du temps chez elle plus précisément dans sa forge pour créer de nouvelle chose etc .
Point de vue Oluana
Aujourd'hui je doit réparer cette anceine voiture, il lui manque beaucoup de pièces et de la rajeunir .
Je commence a faire un feu dans la cheminée ,de choisir les bout de fer pour mes pièces de voiture et prendre mon marteau . Je met le fer dans le feu puis le mettre sur l'enclume et de commencer a frappé l'objet , pendant cela j'était dans mes penser , mes penser était des vieux souvenirs .
Souvenir :
Des siècles bien avant de celuis-ci en 1768 ,bien sur a la Réunion . Je me trouvais dans mes âges plus jeune , j'était une petite fille de 6 ans bientôt 7 ans nous étions sur les terre de mes parents Elisabeta et Gustave ,ma mère était une belle femme ,sa beauté est comparable a celle d'une déesse peau de couleur métisse avec des tâche de rousseur blanche des cheveux dorée également ces yeux ce qui est pas du tous commun mais on la surnommait bâtarde comme ils aimaient si bien le dire les autres propriétaires car elle était une enfant d'une " blanche et d'un exclave " , mon père était un très grand scientifique mais pas reconnu de tous ,des cheveux couleur noir ébène, des yeux de couleur gris clair que sa ressemble presque du blanc . On nous traité de sorcier , qu'on venait sûrement des enfers.
On était le soir j'aimais bien rester un peu dehors et regarder les étoiles , quand je voyais des torches et des fourches au loin et des gens habillée d'un drap blanc tous au long de leur corp . Je suis partis alertés mes parent.
Moi : Maman , papa !!! Ils a des gens bizarre avec des torches et des forche .
Maman : Chéri , ils faut croire que c'est se soir qu'ils viennent !.
Papa : J'ai déjà tous préparé allons-y .Nous sortons par la porte cacher de dérrière ,ont entendez les gens de devant d'essayer d'enfoncer , il criait qu'on devait sortir sinon ils brûlaient tous .
Moi : Maman tu vu une vision qu'il venait nous chercher ? Pouquoi tu nous a pas prévenue quand ils venaient ?
Maman: Oui je l'ai vu venir mais je savais pas quel jour.
Moi : Mais d'habitude tu sais quel jour quand sa va arriver .Je voyais mon père et ma mère avoir un visage inquiète . Ont entendait au loin dérrière. Également des pas de personnes qui nous courses
??? :Ils sont là, ils court en direction du port !!!!
Papa: Aller mes chérie plus vite !.On voyais les quais et un bateaux très grand , ma mère me déposer dedans et me cacher . Ils ont le temps de me mettre a l'abris que ces personne au drap blanc les ont pris et les ont massacrés , les personnes sur le bateau ne fit rien pour les aider de peur de servir comme exemple de souffre douleur pour les avoir secourire donc je les voyais tuer mes parents de sang froid . Ils demander ou est la fille donc moi mais personne ne savait ou me trouver .
J'était sur le bateau dans ma cachette en plein mer pendant des jours . Grâce ales valisse caché avec moi j'avais un peu de nourrit mais il y avait principalement des linge donc je fesais des rations. Des jours passer jusqu'à qu'une veille femme me trouve, j'avais faim et apeurée donc elle essayer de me rassuré et me donner a manger . Nous arrivons en france , la dame me conduit a l'orphelinat .
Des années plus tard a l'âge de 17 alors que g l'air d'avoir 20 ans il me reste juste 1 ans pour sortir de cette établissement .
J'était dans ma chambre quand je voyais 2 nones avec 2 hommes, un homme s'approchait de moi . Il prenais ma main en lui déposant un baiser et me fesant un sourire . Si ces nones était pas la je lui aurais donner une baffe . Ces nones me déteste car je suis pas du genre a être obéissante . J'aime me battre etc ... Quand il parla je savait qu'il venanit pas de France car il avait un accent prononcés.L'homme :Bonjour , ma belle mademoiselle, je me nomme Lennox William Jean Michael et mon Frère Lennox Nicola Louis René . Vous pouvais me tutoyer. Quel est le votre ?
Moi: Diossa Oluana .
René : Vérifie ces dents , mais en cas elle a des formes ou il faut , mmm elle pourrait bien te donner beaucoup d'enfants.
Michael : Désoler ma chère mais je doit vérifier .Je voyais les nones s'approchait au cas où . Michael prend ma mâchoire et ausculta mes dents .
Michael : Elle sont très blanche et bien alignée, en plus que sa je trouve que ces cheveux brun ondulée avec ces yeux or et a l'intérieure blanche ,tu est magnifique .
Les nones me regardait avec un regard noir il fallait que je dit merci.
Moi : .... merci .... vous de même.
René: Bien je suppose que mon frère la veux donc on vous l'achète.Il tend sa main qui contenait de l'or et il les donna a ces 2 poufiaces . Elle m'on vendu s'en aucun scrupules .
Michael : Bien prépare ta valisse le bateau partira dans quelque heures .
Fin des souvenir
BIP BIP BIIIIIPPP!!!!
*Merde !!! Le fer !!! Il est trop tordu je peut rien faire et j'ai un appelle !!!*
Je cours dans la salle des machine électrique je décroche .
Moi : Je suis vraiment désoler de répondre en retard Bee .
Bee : Sa fait ... un petit moment ... que je t'appelle... Olu . ..
Moi : Et je m'en excuse .
Bee : C'est pas grave .... j'ai trouver le garçon .... donc on commence la mission .... je compte sur toi ...
Moi: Bien je pourrais enfin rencontrer ton chef Optimus Prime... je prend un vole et j'arrive en amérique d'ici la mais sa va prend 4 jour au moin .
Bee : bien tu aura ....juste le temps.
Moi: D'accord sa fait des années qu'on c'est pas vu .
Bee : oui je suis présser ..... qu'on se revoit ... aller bye je doit ... me ... faire acheter .... hahaha ...
Moi : Aller bye la radio hahahha..J'ai arrêter ce que je faisais et je suis partis faire m'a valise en prenant juste 2 3 linge . Je part en direction de l'apréoport pris un billet d'avion par la suite attendre mon vole . Après quelque heure mon avion arrive je part le prendre , je m'installe sur mon singe indiquer en imaginant mes retrouvaille avec mon meilleur ami celuis que je considaire comme mon frère .
* ohhhh l'amérique , on va se revoire apres tous se temps *
Voila le tous premier chapitre de ce tome 1 .
J'espère que sa vous a plus.Bonne soirée ou bonne journée
VOUS LISEZ
William x Oc (Oluana )Tome 1
ActionOptimus Prime : Avant le commencements des temps il y avait le cube , nous ne savons pas d'où il vient mais seulement qu'il renferme le pouvoir créer des univers et d'insuffler la vie . C'est ainsi que notre espèces est née . Nous avons d'abord vain...