Optimus : Autobots reconnaissance ..Bee regarda par la baie vitrée ou il y a ces parent en train de discuté et les autre regarde ailleurs. Optimus prend Michaela et Oluana dans sa main et se rapproche de la fenêtre de Sam pour lui donner un coup de main .
_ Sam :c'est quoi ce plant ?
_ Optimus : Le temps presse .
_ Michaela : Ils le veulent tes lunettes .
_ Oluana : Ouais sa c'est sur !
_ Sam : Qu'est-ce vous faite ?
_ Michaela : Je viens t'aider .
_ Oluana : Moi a la base je voulais pas , mais optimus ma regarder , je lui est regarder , il ma regarder avec insistance donc j'ai dit oui mais oui pas voulu du tout .
_ Otimus : Dépêché vous s'il vous plaît.
_ Sam : Ok ..... Ouais et bien non c'est foutu .
_ Michaela : De quoi tu parle?
_ Sam : Elle était dans un pochette et cette pochette est dans mon sac mais je trouve pas mon sac , voila .
_ Oluana : Putainnnn ....
_ Michaela : Alors tu veut faire quoi ta une idée .
_Sam : Il faudrait que tu ratisse toute cette zone , ok ? Tu passe toute cette parti la et toi Oluana celui-ci et moi la ..... ahh non non sauf cette parti la Michaela car ces chez moi , ces priver.
_ Oluana : Tu cache des magazine de cu je suppose hahaha .
_ Michaela : Tache d'être plus précis pour éviter se genre de désagrément .
.
.
.
_ Sam : Quoi encore ... Non Non Nan nan , c'est pas une cachettes mon jardin ou une hair de repos.
_ Oluana : Ils commence déjà a me désespéré on dirai plusieur Bee au même endroit hahahaha .Sam cour dans toute sa chambre pour trouvé ses lunettes . Il parti voir Optimus qui est devant sa fenêtre.
_Sam : Regarde moi sa , Oh non non .
_ Optimus : Oups
_ Sam : C'est les feurs de ma mère , bon ok , écouter moi bien si mes parent débarque et vous voient , ils vont grisé , ma mèreet pas commode.
_Optimus : Il nous faut ses lunettes .
_ Sam :je sais que vous les vouliez mais j'ai chercher partout mais elle sont pas la .
_ Optimus: Ahhh trouve lé .
_ Sam : Faite vous oubliez 5 minute 10 minute ok ? Avec le bruit qu'il fait j'arrive pas me concentré ... alors ...
_ Optimus : Calme toi , calme toi ... Autobots replie .. Qu'est-ce tu nous fait tu peux pas rester tranquille les amis , il veut que nous reston tranquille .. .Rachet tomba sur des cable électrique qui a causer un tremblement de terre et une panne d'électricité . Dans tous le quartier.
_ Oluana : C'etait quoi sa ?
_ Sam et Michaela : ...je ne sais pas ....Quelque minute plus tard les parents de Sam frappe a la porte . Oluana a donc décider de sauter a la fenêtre pour que les parents de Sam la voit et elle est parti avec bee et les autres .
_Oluana : (Chuchote ) j'espère que Sam a cacher Michaela car moi je oublier de l'amener avec moi .
Bee la regarde d'un hair désespéré .
_ Oluana :( chuchote )bien quoi ?.
Optimus bouga pour voir dans la fenêtre de la salle de bain mais vu le parternelle donc il a paniquer et a reculer un peut trop fort si qui a causer un nouveau tremblement de terre. Depuis dehors on entendait les mersonne qui sont a l'intérieur crier .
_Optimus : (chuchote )Vite on se cache .
_ Jazz :(chuchote) Aller on se cache .Oluana et bee se cacher au même endroit .
_ Oluana: Merde , sa m'énerve tous sa .
. Point de vu Oluana
On entandait le père de Sam râlerpar rapport son jardin détruit
* Le pauvre.... *
_Ironhide : Les parents sont vraiment une prise de tête .
_ Rachet : Ah Ouais ..
_ Ironhide : Dois-je les exterminer .
_ Rachet : Oui vas y..
_ Optimus : (chuchote) Ironhide tu sais qu'on s'attaque pas au humain. Qu'est-ce ce qui te prend .
_ Ironhide: Simple suggestion,comme sa au pensant , au cas ou .* Que des gamins * j'avait un petit sourire en coin avec cette penser *mais bon moi aussi je peut avoir des réaction de gamine *
J'ai un mauvais présentiment * et mon présnetiment me trompe jamais ._Oluana :Les gars on doit y aller j'ai un mauvais présentiment et sa ne me trompe j'amais .
Et ce que j'avait dit était vrai car des minutes plus tard des 4x4 noir comme Ironhide arriva chez sam mais on est parti avant sa .
Optimus les attendait sur la route principal donc il attendait car il présenti que les voiture noir passerait ici avec les enfants . Quant a moi j'était avec mon meilleur amis . Optimus avait raison les 4x4 arrivaient et l'heurta de plein fouet , il pris avec ces deux un des voitur qui contenait les adolescentes et enleva le toit du véhicule .
_ Optimus : Enlever les enfants était une grave erreur . Autobots débarrasser vous de leurs armes .
_Ironhide : Main en l'air.
_ Jazz : Donner moi sa .Jazz a utiliser sa capacité d'attirer les armes grâce a sa main aimanter
Moi j'était assis sur lépaule de Bee car j'avais la parresse de me transformer .
_??? : Enchanté
_Optimus : Vous ne semblez pas effrayer donc vous n'êtes pas surpris de nous voir .
_??? : Écouter le S7 ...
_ Oluana : Sa n'existe pas le S7..
_ ???: Tu me laisse parlais comme c'est impolis.* Ta geule vieux-chnoc !*
_???: Donc le S7 est a cheval sur les procédures, ok ? Je n'ai pas le droit de vous le dire sauf pour dire que je n'ai pas le droit de vous parler de sa avec vous.
_ Optimus : Descendez du véhicule....
_???: Ok ... moi ?
_Optimus : plus vite !!Je descend de Bee et parti voir les 2 adolescents qui commençait a se disputait avec l'agent du S7
_Moi : Alors ils vous ont rien fait de mal j'espère ?
_Sam : Non c'est bon .
_ Michaela : Non merci de t'inquièter .
_ Moi : T'inquiète , Alors don avec qui ont a affaire ?
_ Michaela : Seymours Simmons
_ Oluana : Il a l'air d'avoir une grande geule .
_ Simmons : Tu c'est que je t'entend je suis juste devant toi .
Mon pote voiture comme a lubrifier l'homme et moi je rigole avec les 2 petits._ Optimus : Bumblebee arrête d'ubrifier cette homme !!
_ Simmons : Arrête de faire sa s'il vous plait ..Par la suite Sam , Michaela et moi nous attachon les agents du secteur 7. Et je suis reparti a m'assoir sur Bee en attendant que les petits termine la discussion qu'il vienne d'avoir avec Simmons et l'attache .
* Oh putain de merde je sais pas ce que Michaela lui a dit pour qu'il se déssape mais c'est trop drôle . *
Malheureusement j'ai pas pu rigoler plus car d'autre agents arivent en 4x4 et en hélicoptère.
* Fu'k !!*
VOUS LISEZ
William x Oc (Oluana )Tome 1
AcciónOptimus Prime : Avant le commencements des temps il y avait le cube , nous ne savons pas d'où il vient mais seulement qu'il renferme le pouvoir créer des univers et d'insuffler la vie . C'est ainsi que notre espèces est née . Nous avons d'abord vain...