Ancun point de vuOluana et les autre sorte en courant de la pièce ou ils étaient.
_ Tom : Envoyer tous de suite vos homme au hangar pour ENB1 .
Ils sont tous parti en courants par la suite dans un couloir .
_ Tom: Ils bousillent notre générateur .
Des que nous arrivont les soldats soldats commence a rangée les armes et a charger des munitions pour eux , Oluana pris un pistolet au cas ou . La lumière commence a faire des siennes. Sam , Michaela et Oluana s'avance vers Simmons .
_ Sam : Il faut m'emmener a ma voiture . Il faut que je vois ma voiture , il s'aura quoi faire avec le cube .
_ Oluana : Il a raison et au faite c'est Bumblebee ou bee .
_ Simmons : Ta voiture ou autre elle est confisquée.
_ Sam : dès confisqué la .
_ Simmons : On ne sais pas se qui arrivera si on met ces 2 la au contacte . Toi tu c'est peut être mais moi pas .!
_ Oluana : Bee s'aura quoi faire je le sais , et vous aller attendre ce qui va se passais !
_ Simmons : je dois d'abord aux vie que je dois sauver .
_ Oluana : Bon la tu va bien m'écouter .Oluana commença a pousser Simmons et le plaqua contre une voiture pour ensuite mettre le pistolet contre sa tampe .
Lennox * Woow elle est sexy !*
Lennox se rapprocha et plaça également en joute son arme sur un des hommes du secteurs 7 car il viser Oluana .
_William: Oublie ....Amener les jusqu'à à la bagnole
_ Oluana : Bon alors je vais pas passer par 4 chemin , comme a dit mr Lennox je veut voir Bee . Et je ne suis pas du genre a abandonné l'affaire donc me dire non sa serai une grave erreur car je ne n'hésiterait pas a te faire sauter la cervelle .
_ William : On va compter jusqu'à 5 ...
_ Oluana : Moi 3 .Lennox * Ah ouais ...elle me plait de plus en plus cette fille . *
_ Le président : Simmons ...
_ Simmons : Mr ...
_ Le président : je vous conseille d'écouter cette fille. Renoncer mais pas dans son vocabulaire on dirait.
_Simmons : soit ...ok .....allez-y confier l'avenir du monde à une Camaro.
_ Oluana : Voila qui est choses faite .Oluana commença a courire derrière l'agent Simmons .
_ Oluana : WOOOW WOW WOW !! Arreter sa tous de suite ou je vous but .
_Oluana, Sam et Tom : Non , Non , stop .Elle s'avança vers les homme a coter de bee et les met loin de Bumblebee . Il se releva et pointe sont canon vers les humains .
_ Oluana : Hey mon grand , je suis la, il sont avec nous , ils te feront plus de mal je te le promet , le cube est ici comme je te l'avais dit mais mégatron et a coter , il commence a se décongeler donc les decepticons se ramène .Aller on doit fait vite ,d'accord ? Je t'emmene jusqu'au Allspark .
Bee arrêta de pointer son arme vers eux et ils commencent a partir vite vers le cube . Le Jaune était tout près du cube il plaça ces mains sur l'extrémité du Allspark et le toucha .
_ Epps : holaa.. fais gaffe c'est quoi cette combine ...c'est quoi cette combine.
Bee avec ces plusieur toucher des éclaire blanche apparaît par rapport a le cube , le Allspark commence a ce changer pour devenir petit.
_ Bee : Message de star flip capitaine... tous le monde a cheval .
_ Oluana : Ouais ta raison , bon bien moi je vais faire ce qu'il y a de mieux .Oluana commence a enlever ces vêtement mais laisse juste ses souvêtement.
_ Simmons tu compte nous faire un strip-tease.
_ Oluana : Non .. Michaela prend mes vêtement et garde avec toi .
_ Michaela : heuuu d'accord .Oluana * Ces vrai que les adolescentes ne mon pas vu me transformer car il était pas la , il mon vu juste a l'arrière de leur voiture .*
_ Lennox : Que compte tu faire ?
_ Oluana : regarde et reculer vous .C'est ce qu'ils ont fis donc Oluana se tranforma en une transformers elle était juste un tous plus petit que bee et grise et quelque motif de la langue quivient de la planète Cibertron . Ils était tous choqué sauf Oluana et Bee.
_ William : Tu est un tranformers?
_ Oluana : Oui mais je me considère humain car j'était humaine avant , sa te pose un problème. Toute façon on parle de sa plus tard .
_William : D'accord. Sinon ce que a dit bee est vrai , on est piégé si on reste ici alors que Mégatron est juste a coter . Mission City est a 40 bornes donc on va évaquer ce maudit cube et le cacher quelque part en ville .
_ Le président : Oui bonne idée .
_ William : seulement on arrivera nulle part sans couverture de la force.
_ Le président : il y a bien un moyen d'émettre un messsage depuis le hangars.
_ Simmons : Oui il y a la Chibi
_ William : Vous allez trouver un solution et dites leur qu'on est en chemin .On se bouge . Sam en voiture faite ....décoller nous oiseaux et quand on sera en ville on trouvera un moyen de communiquer.ok ?
_ Oluana : Bon qui veut monter avec moi ?
_ William : Moi et Epps sa te dérange
_ Oluana : Bien et non t'inquiète sa me fait même plutôt plaisire .Celle-ci se transforma par la suite en une belle voiture .
Tous le monde commença a rouler , Oluana reste derrière Bee . Au bout d'un moment on voyait les autre Autobots venir de l'autre voie donc ils décident de fair un drift et nous suivrent .Point du vu Oluana
_ Moi : J'espère que vous êtes prête a botter du cu extraterrestre.
_ William : Ohhh sa oui pas vrai Epps .
_ Epps : Ouais mais je la sens pas cette histoir les gars .
_ William : Dit nous Oluana connais tu un moyen dees exterminer?
_ Moi : Oui il faut viser en bas de leur torse ou il se trouve leur spark , leur coeur quoi .
_ William : Bien merci ma belle
_ Epps: Ouuuh sa drague comle sa alors .
_ Moi : Ahh heeuuu ... derien mon ..beau..Plus tard toujiyrs sur la route lin derrière nius on voyait un groupe de décepticon.
_ Moi : Merde ..
_ Epps : Quoi ?
_ William : Qu'est ce que qu'il y a ?
_ Moi : Vous voyais derrière nous ils y a des décepticon.
_ Epps : les méchants ?
_ Moi : Oui les méchants .
_ William : Ils ont une mauvaise geule .
_ Moi : Ouaip .Par la suite on voyait un camion qui se transforme et détruit au passage quelque voiture qui roulait Optimus a décidais d'aller l'arrêter .
_ Epps : Ta raison William ils sont moche .
Nous arrivon en ville , Lennox decendit et alla chercher des vieux talkie-walkie et revenu s'assoir.
_Epps : Ta vu la geule du truc , tu veux qu'on fasse quoi avec sa .
_ Lennox : Ont a rien que sa sous la main on fait avec .
_ Moi: Tu est sur que sa marche ton truc ?
_ William : Tu va pas rajouter une couche toi aussiIl sourit mais moi je sourit intérieurement car je suis en mode voiture .
VOUS LISEZ
William x Oc (Oluana )Tome 1
ActionOptimus Prime : Avant le commencements des temps il y avait le cube , nous ne savons pas d'où il vient mais seulement qu'il renferme le pouvoir créer des univers et d'insuffler la vie . C'est ainsi que notre espèces est née . Nous avons d'abord vain...