Chapitre 6

349 17 0
                                    


Point du vu Oluana .

* Et c'est reparti pour un tour *

_Ironhide : Optimus , intru .

Le noir frappa par terre avec son poin et créa un tremblement de terre pour que les 4x4 se dérape pour sortir de la route .

_ Optimus : Transformation .
_ Oluana : Bee je reste avec toi ...
_ Bee :... Bien ...

Bee et les autre se transforme je monte dans celui-ci , ensuite j'ai eu une petite idée pendant qui conduit a une grand vitesse .

_Moi : Bee j'ai une idée si jamais on se fait attraper , je fait comme si je sois totalement humaine donc aucune souption et ensuite je suppose si on se fait choper ils vont nous amener au secteur 7 et dans ce S7 je suis sur qu'il y aurait le cude . Donc arrver la bas on va se libérer et donc on récupére le cube . Qu'est-ce que tu en dit .
_Bee : Sa me paraît pas mal mais si il y a pas le cube ?
_Moi :fait moi confaince j'ai un bon filing  .
_ Bee : Bon si tu le dit ....alors c'est que ta raison ....car a chaque fois tu te trompe .....jamais pour sa . D'accord.... on fait sa .

Quelque minute amres des conduite rapide on vayait Sam et Michaela tomber d'une grande auteur , Bee décide d'accélérer et se transforma en me mettant dans sa main et de les attrapé dans son autre main . Il nous déposent par terre tous en nous sécuriant car les hélicoptères commence a tirer des grappin sur lui piur l'immobiliser. 

* Merde !!*

_Moi : Mon pote tien le coup , on fait ce que j'ai dit ...

Je le voyais dire oui de la tête  , j'aime pas le voir comme ça sa me brise le coeur car je sais que je peut l'aider . Ensuite des hommes arrive avec des pitolet de congelation et d'autre nous met ailleur avec force . Sam leur crie dessu de s'arrter et me demande pourquoi je fait rien pour l'aider et je lui dit que je pouvais pas . Celui-ci se débat avec force jusqu'a qu'il arrive a réussir de s'enlever de la poigne de l'homme qui lui tenait et fonce vers bee pour arreter jne personne qui essaye de le congeler . J'était tellement triste pour mon ami .

_Simmons  : Alors , content de me revoir .

Il ma énerver que je lui est donner un coup de tête.  Maintenat il saigne du nez et moi j'ai eu a sourire satisfait .

_ Simmons : Tu va me le payer, embarquer les .

Nous somme emmener dans les 4x4 noir . Des heure plus tard il faisait jour , maintenant on est emmenée dans des hélicos avec deux autres personne qu'on connait pas , une fille bonde et un gars costaud .

_Sam : Et alors ?
_ Fille : Pouquoi ils s'intéressent a vous ?
_ Sam : Heu je me suis une voiture et il s'est trouvé que c'est un robot extraterrestre et l'ami de le brun au yeux d'or.

* Au yeux d'ors ? Mais c'est moi al'espace d'une second je me demandait  pouquoi je suis la .*

_Le mec : WOWW !!

Les hélicos nous ont déposer sur le barrage le plus connu de l'amérique .

* Hé bien , j'espère ce que j'ai dit a bee c'est vrai , mais je suis confiente par rapport a sa *

Nous somme descendu jusqu'en ba et nous avançons sur un pont pendant que les 2 adolescents parmait a Simmons et un autre gars , je voyais un groupe de soldats rangé sur le coter un peu dérrière nous, le premier de la file ma taper dans l'oeil, il était grand et beau je ne le lacher plus du regard par la suite un soldat lui a donnait un coup  de coudre pour qu'il regarde dans ma direction puis ils parlaient pour en sourire par la suite . Je détournait du regard et parla a moi meme .

* Je me demande qui sais , j'aimerais bien lui parler , c'est la toute première  fois que je m'intéresse a un homme de la sorte .*

_ Moi : Hé bien au final cette histoire va etre plus intéressante que prévu , j'ai hâte  de voir la suite .

Simmons , Michaela et Sam me regardait comme si je suis venu d'une autre planète

_ Michaela : Tu va bien ? Pourquoi  parlait tu seule .
_ Moi : Je vais bien , Et je parlais a moi même  , on me fait tous nn ?
_ Sam : Oui mais c'était bizarre .

Je regarde vers ces soldats mais ils ont commencé a partir

* Dommage je ne pourrai pas analyser , mais par conte regarder le petit boule de celui-ci qui ma plus ... mmmm pas mal du tout ... en effet .*

_Simmons : Et toi la perverse on doit y aller .
_ Moi : Parfait alors .

Donc on commencer a partir ver je ne sais ou ....

William  x Oc (Oluana )Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant