Chapitre 3

402 14 0
                                    

Pensé : *....*

Point de vue d'Oluana

Alors je conduisais depuis quelque heures j'envoyer des message a travers mon cerveau a bee .

Messages :

Moi : Alors bee tu savais qu'un base américaine au Qatar a était attaquer , tu pense que c'est un transformers ?
Bee : Je ne sais pas vraiment , tu pense rentrer dans le serveur pour savoir .
Moi : Bien d'accord . Mais dit moi tu a déjà fait l'appel pour que ton équipe vienne .
Bee : Oui , que même sam ma vu , sa réaction était épique hahahaha .
Moi: Hahahah ...mais bee tu aurai du être plus prudents ....hahaha. Je suis rentrer dans le serveur , je vais pas te mentir ce que les humain en disent est un hélicoptère c'est transformer en robots géant donc un decepticon et qu'il voler des dossiers.... Bee je pense qu'ils sont sur une bonne piste et ils ont également infiltrée un avion qui contenait tous les serveur de l'Amérique  . Ce que je fait également .Ah et aussi il y avait un decepticon qui ressemble a un scorpion etait dans le désert pour éliminer des soldats .
Bee : si ce que tu dit est vrai on est dans une grosse merde et les noms de ces décepticon sont scorponok et blackout .
Moi : Je ne mens pas et c'est bien sa le problème également je m'en fiche un peu de savoir qui c'était. Je pense qu'il savent pour le garçon.
Bee : Bon Oluana je doit aller chercher Sam car il court un grand danger , aller on se retrouve plus tard, tu as ma localisation , Bye !
Moi : Bye !

Fin des messages

* Aller je vais me dépêcher *

J'arrive dans la ville ou se trouve la location de Bee . Jusqu'à je vois une voiture un peu ancienne et de couleur  jaune a rayure noir se faire courser par une voiture de police .

*... Decepticon....*

Je décidais donc de faire un demi tour tout tant décapant.  Je continue d'accélérer derrière eux . Je fonce dans un chemin remplie de poussière j'entendit jusqu'ici les cris de 2 personne celle d'une fille et d'un garçon ce que je supposé être Samuel Witwicki . Bee roulais a toute vitesse jusqu'à il percute une vite d'un batiment abandonner et bien évidemment la voiture de police le suit et je lui suivais aussi jusqu'à que je devais faire un drift car il ont changer de direction sa a durée des quand je voyais bee se cacher j'ai décidais de faire pareil  . Le décepticon arrêta juste devant eux .
J'envoie un message a bee en lui disant que s'y il sort je lui saute dessu pour qu'il puisse avoir  relâcher les enfants. En quelque second il décidas de l'exécuter. Il freine quelque seconde et ouvre la porte pour que ces personnes puisse sortire , Bee se transforme et reste devant eux . Donc je fonce décide de foncer sur le "méchant" pour m'écraser contre lui et le déstabilisé.  Mais celui-ci avait lebtemps de faire sorti un plus petit robot que lui et part a la poursuite des adolescents. Je suis sorti du véhicule pour me transformer .
Et voila comment commence le combat. Vu que lui a des " armes " il réussit a nous blesser un peu mais on était a deux on se partager les coup comme une table de ping-pong . Jusqu'à  ce que Bumblebee le jete sur un réacteur électtrique pour lui mettre pour un moment k.o car il se reconstruit mais nous laissant du temps sans avoir a crainde . Bee parti les voir je les entendais discuter. Je me cacher derrière le véhicule en ruine que j'avais voler pour redevenir "humaine" mais bien sur quand je revenais sous cette forme mes vêtement était détruite donc je suis nu c'est pour cela je me change sans être vu quand j'en ai finit je suis rentré dans Bee a l'arrière . Mon ami commence a rouler vers une destination .

Sam : Heuuuu ..... Tu est qui ?
Moi : Je suis une veille ami de Bee. Et me prénom Oluana .
???: Bee ??
Moi : Oui ,c'est son surnom , il s'appelle Bumblebe ,il est ton ange gardien sam et comme tu t'appelle petite ?
??? :Je suis Michaela et une amie de sam .
Sam : Et tu demande pas le mien ?
Moi : Tu t'appelle Sam Witwicki, je sais qui tu est .
Sam : Ah bon ?Et comment ?
Moi : Tu le saura tôt ou tard.  Désoler mais j'aimerai me reposer .
Michaela : Dit nous plutôt que tu veut pas répondre a nos questions .
Moi : Tu a raison et de toutes façon qualqu'un va y répondre .

La voiture continue de rouler dans le silence quand Michaela a décider de le briser .

Michaela : Elle conduit plutôt bien cette voiture .
Sam: Ouais. Va t'assoir là a coter si tu veut .
Michaela : Je peut pas aller a coter , il est en train de conduire .
Sam : Ouais ... Ta raison . Vient sur mes genoux peut-être. 
Michaela : Pourquoi ?
Sam : C'est que .. la seule ceinture et de mon coter alors la sécurité avant tous pui voilà .
Michaela : Ouais c'est vrai
Sam : Aller .. comme sa .. a tu vois  c mieux ..

Je voie Michaela se déplacer pour être  sur Sam . Et que celui-ci était gêner .

*Et je tiens la chandelle pour eux il faut croire , je suis de trop *

Moi : Hé bien sam je te voyais pas comme sa mais après  tous je te connais a pienne et bonne technique .
Michaela : Elle a raison , je doit dire le coup ou je te prête la ceinture pas mal comme manoeuvre .
Sam : merci .
Michaela : Tu veux ce que je te dise ce qui cloche . On a affaire un modèle hiper-avancer de robots alors faut qu'on m'explique pourquoi il ce transforme en une épave .

*... Ohhh nooo ... elle aurais pas du dire sa .*

Bee fraine d'un coup sec et ouvre la portière  , on sorti tous dehors des gens nous klaxonner.

Moi : T'aurai pas du dire sa , il est très  sensible. 
Sam : Ta vu le résultat , tu nous la vexée  .Bravo c'est un billard de 4 mille dolard parti en fumée .

Quelque minute se produit jusqu'à que nous le voyons arriver toute neuve et avec un jolie modèle .

Quand ils rentraient dans la voiture , ils étaient choqués tandis que moi j'ais un sourire amusée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand ils rentraient dans la voiture , ils étaient choqués tandis que moi j'ais un sourire amusée.

Moi : Je doit te dire que je suis impressionné Bee , tu a fait fort . Ils sont choqués hahahaha .

Nous nous somme mis a rouler jusqu'a dans un endroit ou on avait une belle du ceil .

* Je suppose que c'est pour qu'on voit arriver l'équipe de bee arriver dans une capsule qui ressemble a une météorite . *

Ce que je dit est vrais .

William  x Oc (Oluana )Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant