Chapitre 4

396 13 2
                                    


Auncun point de vu

Après que les astéroïdes c'est écrasé Michaela et Sam part en courant dans la direction d'une astéroïde qui était la plus proche .
Bee et Oluana a décider de les attendres .

_Oluana : Alors , tu est content de les retrouver ?
_Bee : Ohhhh sa ouiii  .... tu pourras les rencontrer !
_Oluana : Oui enfin et aussi votre médecin pourra réparée ta voix . Parce que parler avec la radio d'être chiant pour toi.
_Bee : Je l'espère aussi .
_Oluana : Bon je vais les dire de revenir puis on part rejoindre ton équipe .
_Bee : Oui aller dépèche  hahah.
_Oluana : Je pars vite comme l'éclaire hahaha.

Oluana va trouvée les deux adolescents pour leur dire de revenir . Ensuite Bumbleebee les couduit pendant quelque minute pour arrivé a leur destination , cette destination était une ruel et ils descendent de la voiture et d'autre véhicules arrivas . Ils y avait une voiture d'ambulance de couleur jaune-vert , un  4x4 noir , une petite voiture gris et ensuite un camion rouge et blue qui s'arrêta pour que par la suite il se transforma les autres véhicules on fait de même .  Le camion était plus grand que les autres donc Oluana penser que c'était le chef des Autobot car Bee lui avait dit. Le camoin décidas de parler :

_Optimus Prime : Es-tu Samuel James witwicky? Descendants d'Archibald witwicki .
_Michael : Il te connaît Sam.
_Sam : Ouais .
_Optimus Prime : mon nom est _Optimus Prime nous sommes des organisme robotique autonome de la planète Cybertron .
_L'ambulance : Mais vous pouvez nous appeler Autobot car c'est plus court.
_Sam : Autobots.
_Le gris : Ça roule danseuse .
_Optimus Prime : Mon lieutenant appellation Jazz .
_Jazz : Sympa ici je me pose 2 secondes.
_Sam: c'est quoi ça d'où il sort ce langage ?
_Optimus Prime :nous avons a pris la langue des terriens en surfant sur le web . Mon expert en armement Ironhide. 

Il désigne le Transformers en noir.

_Ironhide : alors tu tente ta chance ou pas.
_Optimus Prime : Tout doux Ironhide
_Ironhide : Je plaisante ,je voulais lui fait avoir mes gros canons
_Oluana : Moi j'aime bien , je l'es trouve trop magnifique .
_Ironhide : Merci , elle elle me plait déjà  .
_Optimus Prime :Notre médecin-major Ratchet.

Et bien sur il désigne l'ambulance. 

_Rachet : le niveau de phéromone du garçon indique qu'il veut s'accoupler avec la femelle.
_Oluana : En tous cas c'est pas moi c'est la fille juste a coter de lui hahaha et en tous cas vous pouviez être discret pour sa Rachet. Regarde moi sa ils sont tous gêner hahaha.
_Optimus Prime: tu connais déjà ton ange gardien Bumblebee .
_Sam : Bumblebee c'est ça , oui Oluana tu me l'as déjà dit.
_Rachet : c'est processeur lui ont était endommagé durant la bataille. Je sais de lui remettre en bon état .
_Optimus Prime : Oluana Diossa .
_Oluana : Oui * Sa fait un petit moment que j'ai pas entendu mon nom de famille *
_Optimus Prime : Bee ma raconter durant ces quelque appelle que les decepticon ton changer il y a de sa des  années , je m'en excusr pour sa .
_Oluana : Pourquoi vous vous excusez ?
_Optimus prime : Car c'est a cauze de notre guerre que tu est en arriver la . Et merci d'avoir détruits leir recherche car sinon l'être humain en lui même n'existerait plus .
_Oluana : Ne disez en aucun que c'est de votre se sont eux qui mon fait sa et je n'ai pas fait pour vous mais pour moi également pour l'humanité .
_Michaela : Pouquoi êtes vous ici ?
_Optimus prime : Nous somme a la recherche du Allspark, nous devon le retrouver avant Mégatron .
_Sam : Méga quoi ?

Le chef mes ces deux doigts sur sa tempe , un jet de lumière sorti de ces yeux et leur fait montrer un vision de Mégatron .

_Optimus Prime :Notre planète était autre fois un puissant empire ou raigner la paix et la justice , jusqu'aux jour nous fûmes trahir par Mégatron , chef des decepticons , tous ceux qui ont osé le défier ont était anéantis . Cette guerre a fini par engloutire notre planète  et le Allspark fut perdu dans l'immenciter des étoile , Mégatron le suivis jusqu'à la terre , ou il fut trouver par le commandant Witwicki.
_Sam : Mon ancêtre. 
_Optimus Prime : C'est le hazard qui a eu mis nos destin lié  , les coordonnés de l'emplacement du cube a était gravé sur ces lunettes .
_Sam : Vous avez su comme qu'elle était la .
_Optimus Prime : ebay ...
_Sam : ebay ...
_Rachet : Si les decepticons trouvent le Allspark, ils utiliseront son pouvoir pour transformer  les machine terrestre et élever une nouvelle armer .
_Optimus Prime : Alors ça serait la fin de l'espèce humaine . Sam Witwicki le sort de l'humanité de la terre est entre tes mains .
_Oluana : C'est une grande responsabilité que tu a Sam mais je suis sur que tu peut trouver ces lunettes .
_ Michaela : s'il te plaît dis-moi si tu sais où sont ses lunettes.
_Oluana : Bon ,allons-y c'est parti pour l'aventure .

Oluana , Sam et Michaela montent dans Bee pour se rendre chez les parent de Sam .

_Sam : Toi tu reste la d'accord et tu les surveille . 5 minutes je reveint .
_ Michaela : Ok .

Et il parti chez lui .

_Oluana : Ils ne sont pas du genre patient , le temps compte pour eux .

Ils commence a ce transformer et Oluana saute par dessus la barrière grâce a sa grande force pour atterrir dans le jardin .Par la suite les autobot vont aussi dans la cour du petit . On entend Sam parler avec son père.

_Oluana : (chuchote) Le pauvre il est en stresse hahaha. 
_Michaela :(chuchote)C'est pas me moment de rire hahahah, concentre nous .
_Oluana :(chuchote) Oui pardon mademoiselle ....

Il fini de parler son paternelle et aller voir Optimus .

_Sam : Qu'est-ce que vous faites.. aller sur les dalles ...sur les dalles ...s'il vous plaît ....s'il vous plaît ....non attendez

Prime écrasa la fontaine avec son pied et le brise. 

_Optimus Prime : Ousp pardon
_Sam: Vous 5 minutes vous pouvez pas rester 2 secondes tranquille tranquille.
_Sam : Je t'ai demander de les surveiller .
_ Michaela : Je sais , mais ils sont un peu présser  .
_ Sam : Oh sa craint .

Le petit chien chihuahua était en train d'aboyer sur Ironhide et celui-ci par la suite fait sa vidange sur  son pied.

_ Sam : Ohh non non non , mojo lève pas la patte !!
_Ironhide : Ahh mouiller .
_ Sam : Non non , calm toi , attend un peu c'est mojo , c'est le petit chien a moi , tu pourrais remballer tes armes .
_ Ironhide : Vous êtes envahit par les rat dois-je les exterminer ?
_ Sam : Non Non c'est pas un rat mais un chihuahua , c'est mon chien .
_Ironhide : Il vient de faire sa vidange sur mon pied rrrrrrr.
_Sam : Il ta pisser dessu ? Vilain mojo , c'est laid .
_Ironhide : Vilain mojo .. mon pied va rouiller .
_ Sam : Attendez ...wow ...ok , taisez vous et aller vous cacher .
_ Optimus : Fait vite

Sam rentra avec son chien chez lui .

William  x Oc (Oluana )Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant