Chapitre 17

20 2 0
                                    

Allison

Deux semaines sont passées depuis que Louis m'a fait sa première proposition pour que l'on sorte boire un verre. Il a dû me redemander au moins cinq fois si ce n'est plus et moi j'ai couché avec Alex autant de fois qu'il a pu me le demander.
Alex et moi nous entendons très bien au lit. C'était un très bon plan, et je voyais que ces derniers temps il était soit très proche, ce qui était bon signe pour ma victoire, soit très distant, ce qui l'était encore plus. Il s'empêchait de s'attacher visiblement et ça prévoyait une victoire imminente.
Le gala de danse se tient dans quelques jours et je suis surexcitée à l'idée de monter sur scène. Mes parents, mon frère et Alex doivent venir. Seule Jade manquera à l'appel à cause de ses cours. Nathan quant à lui est plus stressé que surexcité, c'est la première fois qu'il va monter sur scène.
Une fois rentrée à mon appartement après cette journée de boulot fatiguante, je me détends un peu en prenant un bain, enfin seule, aucune gêne d'Alex, aucun stress de Nathan et aucune demande de Louis. Enfin j'ai un moment de tranquillité.
Une fois sortie, j'enfile mes sous-vêtements rouges, robe noire à motifs léopards et talons, je suis enfin prête à rejoindre les garçons au Death Blow. Une fois la porte de mon appartement fermé je me dirige vers ma voiture mais Alex apparait devant moi.

- Salut princesse.

- Hey, on avait pas prévu de se rejoindre là-bas ?

- Si, mais je me disais que ça pourrait être cool que je t'amène et que je revienne chez moi avec toi ensuite.

- Ce que tu me proposes est tentant. Ok, allons-y, tu es garé où ?

Il me conduit jusqu'à la voiture et m'ouvre la portière, galant comme à son habitude. Alex s'était montré gentleman, gentil, attentionné et surtout il s'était révélé être un dieu au lit. Sur la route il me parle de sa journée de travail. C'est un gars vraiment intéressant, un gars qui mérite d'être heureux et de trouver une femme qui l'aime. Mais pour l'instant il avait renoncé à cela pour jouer à un jeu tordu avec moi.

- Il y a l'air d'avoir du monde ce soir, me dit-il en arrivant devant le bar.

- Ouais c'est clair ! Tant mieux !

Une fois à l'intérieur, Nathan nous trouve rapidement. Peu de temps après, nous allons danser.
Il y a effectivement du monde ce soir et se déhancher sur la piste de danse est presque impossible.
La soirée passe relativement vite, j'ai essayé d'exciter un maximum Alex pour ne pas être déçue en arrivant chez lui ce soir.
Alex a un grand appartement dans les extérieurs de Los Angeles, j'ignore comment il peut se permettre de payer ça mais je n'ai jamais posé la question, je me contente juste de laisser la trace de nos ébats dans chacune des pièces.
     Une fois arrivés dans l'immeuble d'Alex, nous prenons l'ascenseur, trois étages sont suffisants pour faire monter la tension un peu plus. Je l'embrasse dans le cou tout en remontant jusqu'à son lobe, me mettant sur la pointe des pieds pour l'attendre. Lui, a mes fesses en main. Ma main devant sa braguette, je sens son pantalon gonflé.
Le trajet entre l'ascenseur et sa porte d'entrée n'a jamais été aussi long qu'aujourd'hui, collés l'un à l'autre, s'embrassant et se tripotant gentiment... Il ne faudrait pas choquer une vieille qui sort sur le palier. Une fois à l'intérieur de son appartement, Alex me met sur la table de salle à manger en un rien de temps. J'ai eu raison de mettre mes beaux sous-vêtements, je n'ai pas plus sexy que cet ensemble rouge en dentelle. Et il semble l'aimer autant que moi.

- Putain ce que t'es bonne Alli, c'est dingue d'être aussi bonne.

- Arrête de parler et viens entre mes cuisses.

Une seconde plus tard il est entre mes jambes, sa langue sur mon sexe. Lui aussi est bon, il est vraiment bon. Il sait y faire. Il introduit un doigt en moi, puis deux. Putain ce que c'est bon. Alors qu'il continue de me toucher avec ses doigts et sa langue, je me tortille.
Je me relève, ne lui laissant pas le temps de me donner jouissance. J'avais envie que ça dure ce soir, j'avais besoin que ça dure et que j'oublie le fait que je voulais Louis dans mon lit plus que quiconque sans n'avoir aucune explication à cette envie. Merde, me voilà en train de penser à lui. Stop Allison, trou noir et maintenant tu te concentres sur la baise endiablée que va te donner cette belle bête bien montée.
J'attrape Alex par le col et l'emmène sur le canapé, ce soir il aura le droit de revisiter son appartement avec moi. Alex sur le canapé, moi entre ses jambes, sa queue dans ma bouche, rien d'autre n'a d'importance ce soir. Tandis qu'il me tient par les cheveux, j'accélère mes va-et-vient, je sens que son corps tout entier se tend. Mais il est trop tôt pour explosé, tout comme il était trop tôt pour moi quelques minutes plus tôt. Cette fois-ci je vais l'emmener dans la cuisine. Une fois assise sur le plan de travail, sa queue en moi, j'oublie vraiment tout, seul le plaisir qu'il me procure compte. Peu de temps après, nos corps explosent et je profite de ces quelques instants au septième ciel.
Après avoir mangé quelques céréales et bu un verre, nous allons dans la chambre et nous faisons le tour d'une des dernières pièces qui n'a pas encore vu nos corps nus ce soir.

- Putain c'était bon ce soir, dis-je essoufflée.

C'était l'une de nos meilleures fois, même si Alex s'était montré fort à chaque partie de jambes en l'air. Il ne répond pas et je finis par m'apercevoir qu'il dort. Après avoir pris une douche, je m'allonge dans le canapé. Je ne dors pas avec mes partenaires. Jamais.

     Ce matin, Alex m'a amené au boulot et est reparti mécontent, je sais que ça ne lui plaît pas que je ne dorme pas avec lui. Mais ce n'est pas le but de mon jeu, le but c'est de le faire tomber amoureux, pas que je m'oblige à faire des trucs qui me saoulent, et faire des câlins toute la nuit, être collée à quelqu'un et ne pas avoir de place... Non merci. Seul Snoop a le droit à la place d'honneur de dormir à mes côtés.
Une fois ma journée de travail terminée, je rejoins ma voiture et prépare ma playlist pour la route. Deux minutes plus tard, alors que je m'apprête à partir, Louis s'arrête à ma fenêtre et me fais signe de la baisser.

- Salut poupée, on se dit à demain.

C'était devenu le nouveau surnom. « Poupée ». Il m'appelait comme ça à tout bout de champ, je trouvais ça ringard au début... Et puis je m'y suis habituée, et dans sa bouche ça sonne presque bien.

- Je croyais que tu ne travaillais pas demain ?

- Effectivement je ne travaille pas. Mais compte sur moi, on se verra.

Il ne me laisse pas le temps de répondre et part en trombe sur la route. Qu'est-ce qu'il mijote encore.

Play Before LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant