1- Start Again

1.6K 113 309
                                    

Heya! Voici le premier jour de ma week, en espérant qu'il vous plaise uwu (je m'excuse d'avance, il est... Très angst? Mais promis ça deviendra plus fluff ensuite! Enfin pas beaucoup demain non plus mais bref... Bonne lecture X))


~:~:~


Il ouvrit doucement les yeux, clignant plusieurs fois pour s'habituer à la lueur tamisée qui traversait le rideau de la chambre dans laquelle il se trouvait. Sa chambre. A la mafia portuaire.

Il soupira. Il ne savait pas trop comment il était arrivé là, il ne s'en souvenait pas et sa tête le lançait affreusement, comme s'il avait la gueule de bois -chose qu'il avait expérimenté un peu moins de deux mois auparavant, à l'occasion de l'année qui s'était écoulée depuis qu'il avait rejoint les rangs de l'organisation.

Pourtant, il ne se souvenait pas non plus avoir trop bu la veille. Peut-être était-ce là que résidait le problème. Il avait lu quelque part que chacun réagissait différemment à l'alcool, et qu'il était parfois possible d'avoir une légère amnésie.

Il n'empêche, il avait vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose. Il grogna un peu avant de se tourner sur le flanc, tentant d'apaiser le bourdonnement qu'il avait dans le crâne, et le « quelque chose » qui lui échappait lui apparut enfin.

« Ohé, Chibi, tu es enfin réveillé ? » demanda narquoisement un jeune garçon, bandé de la tête aux pieds et même sur un œil comme un borgne, avant de se relever de la chaise où il était.

Chuuya tiqua sur le moment, car, même s'il se savait dans un lit, il avait l'impression que l'autre n'était pas beaucoup plus grand que lui, et devait avoir environ le même âge. Et il ne supportait pas qu'on le critique sur sa taille. Mais, plus important, comment l'autre connaissait sa taille debout ? L'avait-il déjà croisé quelque part ? Il ne lui disait absolument rien, même de vue.

Le rouquin se releva en position assise, tentant de reprendre contenance, bien qu'il eût envie de flancher en sentant sa tête le lancer encore plus. Sa fierté mise subitement à rude épreuve l'en empêchait.

« Qui es-tu ? demanda-t-il en fixant ses yeux bleu azur dans le seul visible de l'autre. Celui-ci sourit de plus belle.

-Ton partenaire, bien évidemment ! » répondit-il d'un ton enjoué en fermant l'œil et en penchant la tête de côté comme un enfant.

« Qu'est-ce que ça signifie ? C'est quoi ces conneries ?! s'insurgea l'autre après un silence qui commençait à s'éterniser, s'énervant facilement lorsqu'il ne comprenait pas une situation. Et qu'est-ce que tu fous chez moi ?!

-Hmm, tu as vraiment perdu la tête à ce point, c'est embêtant, répondit évasivement l'autre en commençant à déambuler tranquillement dans la pièce, ne prêtant pas du tout attention au plus petit. Et c'est vraiment dommage, à ton âge ! ajouta-t-il en se retournant soudainement vers son interlocuteur, un sourire narquois toujours scotché au visage.

-Sérieusement, qui es-tu ? Ça ne me fait pas rire du tout ! cracha le petit roux. L'autre commençait à sérieusement l'insupporter.

-Oh, je vois que tu ne me crois pas, répondit l'autre en faussant la surprise.

-Parce que tu trouves que ta tête inspire la confiance ?

Destins Liés - Soukoku Week 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant