Merci à MayaCarlita qui m'a convaincue de poster ce One Shot❤
•Nda : - J'avais pas trop d'inspi pour le titre donc bon🤷♀️
- Quand une personne parle et que c'est en gras, c'est qu'elle parle à ses abonnés (stories, lives) et quand la réplique est entre crochets, c'est qu'elle lit quelque chose (exemple : une question dans un live, un commentaire, etc...). Bonne lecture ! 🖤•
Karol
- Salut les amis, j'espère que vous allez super super super super bien, je vous souhaite merveilleuse journée ! Avec Rugge on va faire une interview..Bisous !
Je pose le téléphone sur la table du salon.
- Mon amour ?
- Oui bébé ? Demande-t-il en arrivant dans le salon.
- T'es prêt ?
- Oui, deux minutes !
Il enfile sa veste et ses chaussures.
- C'est bon.
Nous sortons de l'appartement et mon petit ami me prend la main. Je tourne la tête vers lui en souriant et il fait de même. Je pose ma tête sur son épaule et nous entrons dans l'ascenseur.
- Ça va mon cœur ? Me demande-t-il tendrement.
- Oui, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée en ce moment...
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le crâne. Ce genre de moment sont tellement agréables. Nous arrivons en bas de l'immeuble et sortons de l'ascenseur, main dans la main. Notre chauffeur nous attend comme prévu à la sortie, et nous y grimpons.
J'appréhendais cette interview. Je savais qu'on allait nous poser des questions du style « comptez-vous avoir des enfants ? » , « avez-vous le projet de fonder votre famille ? », ou encore « à quand le bébé ? », et je les redoutais. Ruggero a toujours eu envie de fonder sa famille, je le savais très bien. Moi aussi, je le voulais. Seulement, voilà, je n'avais que vingt ans, lui vingt-six, et il avait l'âge d'avoir des enfants. Pourtant, cette idée me pétrifie. Je ne suis pas sûre d'être prête, mais j'ai surtout peur de mal faire les choses. Je sais que avoir un enfant avec Ruggero serait la plus belle chose dont je puisse rêver, mais si le jour où je suis enceinte et que je perds le bébé, je le décevrai, parce que je sais qu'il attend ça avec impatience ; devenir papa.
J'aimerai que ce soit le seul problème mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je lui cache quelque chose et je n'ose jamais lui en parler. Et quand il l'apprendra, je n'ose même pas imaginer sa colère ou sa tristesse.
- On est arrivé bébé. M'informe mon copain.
Je tourne la tête vers lui et souris. Je sors de la voiture et Ruggero passe son bras au-dessus de mes épaules. Nous entrons dans un grand bâtiment, et c'est parti pour je ne sais combien de temps de questions !
Nous nous installons sur des fauteuils plutôt confortables et un journaliste s'assoit en face de nous. J'adopte mon plus grand sourire et le salue gentiment, imitée par mon bel italien. Les questions au début sont plutôt basiques : « Pensez-vous faire une chanson ensemble ? » ce à quoi on a répondu oui ; « La double notoriété est-elle difficile à gérer ?» ; « Quelle est votre prochaine destination pour une tournée ? » etc... seulement, comme je l'avais prédit, les questions plus privées arrivèrent.
- Comptez-vous fonder votre famille ? Nous demande le journaliste.
Voyant que j'étais mal à l'aise, Ruggero prit la parole.
VOUS LISEZ
One shot •Lutteo•Ruggarol•
FanfictionVous trouverez ici des histoires d'un seul chapitre (assez long) sur Lutteo ou Ruggarol. 🌻Bonne lecture ! 🌻 PS : Il y a des scènes très cliché, mais n'est-ce pas ce que l'on aime finalement ?