Hey guys !
En attendant la partie trois qui tardera un peu, voici la partie deux écrite sous le point de vue d'Ambre par la talentueuse L_c_38 qui me soutien depuis mes débuts sur Wattpad et que je remercie.
Voilà voilà bisous et bonne lecture❤
"Nouveaux sentiments"
Partie Deux
Point de vue Ambre :
Luna et moi sommes assises à notre coin favori, de là nous avons une vue sur la cour toute entière et nous pouvons ainsi suivre tous les petits potins et toutes les embrouilles futiles qui pourraient arriver au cours de la pause méridienne...
Je me tiens installée assez inconfortablement sur le sol, ma tête est posée sur la jambe de Luna, et mes yeux font des aller retours au fur et à mesure que les garçons s'échangent le ballon entre eux. J'espère pour eux qu'ils vont en prendre soin car c'est celui de Matteo et qu'il y tient beaucoup voire énormément : il pourrait nous parler du basket pendant des heures et dépenser des fortunes dans ses équipements.
Tandis que j'écoute ma meilleure amie d'une oreille distraite, je remarque que le ballon qui se tenait quelques instants plus tôt dans les mains de Mathias se trouvait désormais coincé entre les branches d'un arbre appartenant au voisinage.
-Han ils sont trop cons ! Soufflais-je exaspérée.
Luna m'observe avec incompréhension, puis elle suis mon regard et comprends rapidement la situation.
Étant donné que je suis curieuse -même trop parfois-, je lui propose d'aller voir de plus près la manière dont les amis de Matteo vont se sortir de ce pétrin.
Je leur demande comment ils comptent le récupérer étant donné qu'ils n'ont pas eu la permission de prendre un balai, et je m'esclaffe lorsqu'ils m'avouent ne pas en avoir la moindre idée. C'est peut-être vache, mais c'est la façon la plus simple de leur répondre, je n'allais tout de même pas leur dire « C'est bon les gars vous êtes morts. Vous voulez une pelle pour creuser vos tombes? » Bon ok...j'exagère peut-être un peu...mais un tout petit peu alors...Je détourne les yeux des garçons pour dire avec fierté à Luna que mon humour est génial, mais je remarque bien vite qu'elle est dans un autre monde...les yeux perdus dans le vague, un sourire au coin des lèvres, je devine tout de suite qu'elle pense à Matteo et un immense sourire s'épanouit sur mes lèvres.
Je sais au fond de moi qu'ils vont finir ensemble, ou en tout cas je m'en persuade car voir ma meilleure amie et un de mes amis les plus proches ensembles me comblerait de bonheur.Je profite de ce moment d'absence de la part de ma brune pour couler un regard vers Esteban (ou Pomelo), j'avoue que parfois, bien malgré moi, je le cherche du regard et que je me sens déçue lorsque ces yeux ne croisent pas les miens.
-Ambre...Ambre! Luna doit s'y reprendre à deux fois pour que je cesse enfin de fixer l'endroit ou se trouvaient Esteban et ses amis quelques instants auparavant.
Je reviens à moi et je me gifle mentalement, à trop traîner avec Luna, je me met à devenir autant rêveuse qu'elle!
-Que fixais-tu comme ça? Ou devrais-je dire, qui fixais-tu comme ça ? Me demande-t-elle un sourire malicieux aux lèvres.
-Et toi alors, de qui rêvais-tu? Rétorquais-je pour esquiver la question qui serait forcément très gênante pour moi.
Elle ne me réponds pas mais lève les yeux aux ciel, exaspérée.
-Regarde, les filles ont enfin terminé de manger! Lançais-je avec joie, on va les rejoindre?
-Oui bien sûr! Dit Luna.
VOUS LISEZ
One shot •Lutteo•Ruggarol•
FanficVous trouverez ici des histoires d'un seul chapitre (assez long) sur Lutteo ou Ruggarol. 🌻Bonne lecture ! 🌻 PS : Il y a des scènes très cliché, mais n'est-ce pas ce que l'on aime finalement ?