-1er Septembre 1971, voie 9¾-
- Infesté de sang-de-bourbe, pesta Walburga Black.
Sang-de-bourbe par ci, sang-de-bourbe par là. Était-ce donc si difficle d'appeler simplement cela des nés-moldus ? Était-ce trop demander de simplement les ignorer ? Ou bien même de les accepter. Mais pour Walburga et Orion Black, ça, jamais. Plutôt mourir.
- Et maintenant ils ramènent leur famille moldue. Si pitoyable, confia Mr. Black en désignant du menton une petite fille rousse et son ami brun, ainsi que sa famille.
Siruis, dont les cheveux bruns retombés parfois devant les yeux, les dégagea d'un geste rapide. Il jeta un coup d'œil à son frère qui lui, regardait la foule d'élèves.
- Tu n'oublie pas Siruis, ne te fais pas de ces gens des amis. Éloigne t-en du mieux que tu peux, l'encouragea sa mère.
- Il ne risque pas d'avoir à faire à cette vermine. Il ne sont pas envoyés à Serpentard, jamais, répliqua son mari.
- Mmh.
Siruis ne s'intéressait guerre à ses parents qui crachait sur ces gens. Qu'avaient-ils fait ? Ils paraissent aussi normaux qu'eux. En fait, ils étaient exactement comme eux.
- Narcissa, tu fait bien attention que ton cousin ne sorte pas du droit chemin, dit Walburga.
- Je n'y manquerai pas.
Lucius Malefoy, futur mari de Narcissa Black, lui prit ma main et partit en direction du train qui venait d'arriver.
Siruis fit de même tandis que ses parents tournaient les talons. Regulus le regarda quelques instants et finit par suivre ses parents. Qu'est ce qu'il était pressé d'y aller. Mais ça, ça attendrait l'an prochain.
L'aîné des Black hissa sa valise et repartit en direction opposée quand il croisa un autre garçon. Il semblait avoir le même âge que lui, il semblait mal coiffé -pour ne pas dire du tout- et portait des lunettes. Un détail attira le regard du jeune garçon et il releva la tête vers le garçon a lunettes, un sourire en coin.
- Bonne idée, les bombabouses. J'aurais prit des boules puantes personnellement, ça fait plus d'effet.
Surpris de l'intérêt soudain que lui porta son homologue, il sourit également.
- Oui je sais ! Mes parents m'ont pas laissés en acheter. Déjà que les bombabouses ont été difficile à négocier. Mais j'aurais aimer en avoir, les deux combinés, ça fait un scandale !
VOUS LISEZ
Vivre avant, Mourir après
Fanfiction/!\ ÉPOQUE DES MARAUDEURS /!\ Des amitiés fortes, de l'amour, des secrets... Ils mènent de vies d'adolescents normaux, malgré les petits aléas que la vie leur impose. Mais ce ne sont pas des adolescents normaux, ce sont des sorciers. Leurs vies sont...