-31 octobre 1981, Corridor - Poudlard-
Peter avait toujours était une personne qui côtoyait souvent la solitude. On ne s'intéressait pas à lui, c'était ainsi, et lui était bien trop timide pour oser aller à la rencontre de qui que ce soit.
Bien sûr, il avait déjà parler avec certaines personnes. Enfin, ces personnes avaient parler avec lui plutôt, mais la plupart du temps c'est sur lui qu'on parler.
Et ça, ça blessait énormément Peter de l'intérieur.
Aujourd'hui c'était Halloween. Peter avait beaucoup entendu parler de cette fête de par sa mère, une ancienne Serdaigle. C'était, avec Noël et d'après elle, l'un des plus beau jour à Poudlard. Il avait eu hate de voir ce jour, jusqu'à ce qu'il arrive.
Il était seul, assis dans ce couloir. Il était collé au mur, peut-être qu'ainsi, personne ne ferrai attention a lui.
Surtout ces maudits Serpentard.
Mais évidemment, c'était bien trop demander pour le jeune Pettigrow.
- Alors mon petit Peter, comment vas-tu aujourd'hui ?
C'était un première année aux couleurs de la maison Serpentard. Il était très grand pour son âge, contrairement à Peter qui était assez petit. Il avait des cheveux noirs qui contrastaient avec sa peau pâle et ses yeux bleu océan.
- Mon cher Nicolai, ne serait tu pas en train de te moquer d'un terrible lion ? Attention, il risque de sortir les griffes.
Pour accompagner ses paroles, la garçon qui venait de parler mimant un lion a l'aide de sa main.
De même que pour Nicolai Mulciber, John Avery était un élève de première année chez les Serpentard. Il avait les cheveux bruns avec de légers reflet roux et un rictus en coin était constamment affiché sur son visage.
Un Serpentard bien plus âgé aux cheveux blonds arriva alors devant les yeux de Peter qui essayait de s'enfoncer encore bien plus dans le mur. Disparaître, c'est ce qu'il voulait.
- Arrêtez enfin. Vous voyez bien que vous l'effrayez, dit Lucius de la voie la plus calme qui soit.
Il tendit sa main à Peter qui hésita quelques instants avant de la prendre.
Mais quand Lucius aida le jeune gryffondor a se relever, il relacha sa main au moment même où il se redressait, le faisant tomber avec violence en claquant sa tête sur le mur de derrière et éparpillant ses affaires sur le sol.
VOUS LISEZ
Vivre avant, Mourir après
Fanfiction/!\ ÉPOQUE DES MARAUDEURS /!\ Des amitiés fortes, de l'amour, des secrets... Ils mènent de vies d'adolescents normaux, malgré les petits aléas que la vie leur impose. Mais ce ne sont pas des adolescents normaux, ce sont des sorciers. Leurs vies sont...