I/02 - Severus Rogue

74 5 0
                                    

-1er septembre 1971, dans le Poudlard Express-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-1er septembre 1971, dans le Poudlard Express-

Qu'elle était belle sa Lily, ses cheveux roux se balançant au rythme de ses pas rapides. Elle était tellement souriante, tellement pressée de rejoindre Poudlard ! Et lui était tout aussi heureux d'y aller, d'aller à Poudlard avec elle.

- Dépêchez-vous ! Dit Lily.

Les parents de Lily, qui l'emmenaient a King's Cross, avaient acceptés d'emmener Severus Rogue avec eux, à la grande déception de Pétunia. La petite fille, boudeuse, avait décider de les ralentir pour les faire louper leur train. Comme ça, Lily resterait avec elle et ne l'abandonnerai pas. Elle laisserai ce Severus a la noix, et redeviendrai normal, loin de toutes ces choses et ces gens plus qu'anormaux. Mais c'était visiblement peine perdue, et cet idiot d'inconnu qui venait de courir dans un mur pour montrer l'exemple à Lily et Sever- Quoi ?

- Il est hors de question que je fasse aussi ça ! Qui me dit qu'ils ne sont pas morts ! S'écria t-elle.

Un bon nombre de personnes tournèrent la tête vers eux, s'attardant sur le mur, puis Severus les regarda, tira la langue et tapa du doigt sur sa propre tempe en montrant Pétunia. Quelques personnes emirent un léger rire avant de tracer leur chemins.

- Hé ! C'est pas sympa ça ! S'enquit Lily.

Severus haussa simplement les épaules et se contenta d'ignorer la Pétunia en colère qui le méprisait du regard.

- Il faut courir dans ce mur, donc ? Questionna Mr. Evans.

- C'est ça je crois. On y va Sev' ?

Ce sourire. Il aurait fait n'importe quoi pour ce sourire. Il hocha la tête et ils s'emparèrent de leur chariot pour courir ensemble vers le mur.

-

C'était pour les deux amis le temps de monter dans le train. Et pour Lily, de dire aurevoir à sa famille.

- On se revoit à Noël, dit doucement Mrs. Evans en étreignant sa fille.

Pétunia tira la manche de sa sœur pour l'emmener a l'écart du garçon et de leur parents, et se trouva rapidement gêné.

- Mon train va partir Tunie !

- Emmêne moi avec toi s'il te plaît !

- Je croyais que tu ne voulais pas venir dans mon école de dégénérés, répondit Lily en croisant les bras.

Le train siffla et elle tourna les talons tandis que son ami l'appelait. Elle embrassa rapidement ses parents une dernière fois, fit un signe de main à sa sœur et monta dans le train.

Vivre avant, Mourir aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant