Profond Sommeil ✔️

391 11 0
                                    

Killian saute du haricot.

Cora : Mon cher Capitaine, vous venez de vivre toute une aventure, on dirait. Donnez-moi la boussole.

Killian : Ah oui, je suis désolé. Mais...

Il se retourne, faisant face à Cora.

Killian : L'affaire s'est compliquée. La boussole m'a échappée pour le moment. Les détails de la chose sont plutôt ennuyeux.

Cora : Ah oui ? Me voler mon sort de protection et escalader sans moi le pied de haricot magique vous a peut-être semblé ennuyeux. Mais moi, j'appelle ça de la trahison.

Killian : J'étais sur le point de vous la rapporter. Notre accord tient toujours. Nous allons à Storybrooke ensemble. Et j'aurai la boussole.

Cora : Je n'ai pas le temps de m'amuser. J'ai dû traverser trop d'univers pour me voir échouer aux portes du succès. Laquelle a été plus forte que vous ?

Killian : C'est Wolf. Enya. Je vous assure que ça n'arrivera plus.

Cora ricane.

Cora : Oh non, ça c'est sûr. Vous l'avez choisi elle, et cette décision aura des conséquences.

Killian : Oh, vous comptiez me tuer, c'est ça ? Allez-y. Essayez.

Cora : Quel courage. Non, je ne vais pas vous tuer. Il m'est venu à l'esprit quelque chose de plus amusant. Je vais vous laisser ici. Vous resterez avec votre vengeance inassouvie alors que j'accomplirai ce voyage sans vous.

Killian : Il n'y a aucune raison de s'énerver. On peut discuter.

Il se rapproche d'elle, affichant un visage charmant.

Cora : Vous obtenez sûrement beaucoup avec votre joli visage, mais je ne suis pas si naïve. Et mon temps est trop précieux.

Killian : J'aurai la boussole. Je vais la récupérer. Vous avez besoin de moi.

Cora ricane.

Cora : Plus maintenant. Vous avez eu votre chance. À présent, c'est mon tour. Je vais faire ça à ma façon.

Cora disparaît dans un tourbillon de fumée bleu.

Killian saute en avant pour l'atteindre et tombe.

---------------------------------------------------------

Emma montre à Aurore une photo de Henry.

Emma : Le garçon que tu as vu dans tes rêves, c'est bien lui ?

Aurore : Oui, c'est Henry.

Enya : C'est impossible.

Emma : C'est impossible. Tu ne le connais pas. Comment tu as pu rêver de mon fils ?

Aurore : Je n'en ai aucune idée.

Mary Margaret : C'est pas un rêve en fait.

Emma : Pardon ?

Mary Margaret : Cet endroit, je le connais.

Aurore : Quand j'en ai parlé, tu n'en as rien dit.

Mary Margaret : T'étais terrifiée. Je voulais pas t'effrayer en te disant que cet endroit était peut-être réel.

Mulan : Quoi ? Vous rêvez, mais ça existe vraiment ?

Les Prisonnières ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant