Crochet Et Le Ténébreux ✔️

370 12 4
                                    

Les habitants de Storybrooke assistent à l'enterrement d'Archibald Hopper.

Mary Margaret : Pour certain d'entre nous, c'était Archie. Pour d'autres Jiminy. Mais quoi qu'il en soit pour nous tous, c'était un véritable ami. Aujourd'hui, il est peut-être parti, mais il restera toujours vivant dans nos cœurs. Il nous montrera toujours comment y voir clair en nous, il nous rappellera qu'il faut faire ce qui est juste et qu'il faut se battre pour ce qu'on croit... On n'est donc pas ici pour lui faire nos adieux, on est simplement venu lui dire, on t'écoutera toujours Archie.

Marco va près de la tombe.

Marco : Tu me manques déjà tellement mon ami... Au moins, tu es... Tu es dans un monde meilleur que le nôtre.

---------------------------------------------------------

Killian interroge Archie dans la calle du Jolly Roger.

Archie : S'il vous plaît... Attendez, s'il vous plaît. Attendez.

Killian : Chut. En tant que patient, le Ténébreux a dû te raconter plein de secrets... Où est sa dague ?

Archie : Désolé, j'ai jamais entendu parler d'une dague.

Killian : D'accord, là-dessus je te crois... C'est sa faiblesse. Maintenant, dis-moi si tu lui en connais d'autres ? Hmm... Je vois. J'ai toujours voulu disséquer un criquet.

Archie : Non ! Attendez ! Attendez ! Je vous en prie.

Killian : Te voilà moins têtu on dirait. Allez dis-moi criquet, quelle est sa faiblesse !

---------------------------------------------------------

Belle se rend à la bibliothèque.

Killian l'attend dans les rayons.

Belle : Désolée, la bibliothèque n'est pas encore ouverte.

Killian : Oh. Je ne viens pas pour les livres, chérie.

Belle : C'est toi... C'est toi qui es venu dans mon cachot quand la Reine me gardait prisonnière.

Killian : Hmm...

Belle part en courant, mais Killian lui bloque la route.

Belle : Tu voulais tuer Rumplestiltskin.

Killian : Et je le veux toujours... Mais en attendant, je vais m'occuper de toi.

Belle pousse une étagère sur Killian. Elle va s'enfermer dans l'ascenseur avant qu'il ne puisse l'attraper et appelle Gold à l'aide.

---------------------------------------------------------

Henry regarde par la fenêtre du loft. Il est triste.

Emma arrive avec une assiette.

Emma : Coucou, tu as faim ? Regarde, je t'ai préparé un petit goûté.

Henry : Non merci.

Emma pose l'assiette à côté de Henry et se dirige vers sa sœur.

Emma : C'était pas une grande réussite.

Enya : Emma, tu fais tout ce que tu peux.

Emma : C'est pour ça que je me sens aussi mal.

Leroy : Mesdemoiselles. Les nains ont réfléchi... On a une question à poser... Quand est-ce qu'on repart ?

Emma : Repartir ? Où ça ?

Les Prisonnières ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant