Archie ✔️

336 11 0
                                    

Killian et Cora accostent au port à bord du Jolly Roger.

Killian : Ma chère Cora, c'est ici que nos chemins se séparent. Merci pour tout... Mais je suis impatient d'écorcher ce Crocodile.

Cora se téléporte devant lui alors qu'il partait.

Cora : Vous devriez peut-être y réfléchir à deux fois.

Killian : Nous étions d'accord, laissez-moi passer.

Cora : Croyez-le ou non, je vous épargne bien des déconvenues.

Killian : En m'empêchant d'assouvir ma vengeance ?

Cora : Selon vous, comment ai-je pu réapparaître ainsi ?

Killian : Vous avez recours à la magie noire.

Cora : Précisément. La magie existe aussi ici et cela complique légèrement les choses. Si vous l'affrontez alors qu'il est en pleine possession de ses moyens, savez-vous ce qui se passera ? Vous le savez... Tant mieux.

Un pêcheur s'approche.

Pêcheur : Eh ! Vous cherchez quelque chose ? La boutique de pêche n'ouvre qu'au matin, mais si vous avez envie d'attraper les fameux poissons qui font la réputation de la région, je peux ouvrir un petit peu avant.

Killian : Non, merci, je crois que ça ira.

Pêcheur : Vous avez un beau voilier, vous êtes arrivé quand ?

Cora : Quel voilier ?

Pêcheur : Bah, celui qui est juste...

Cora rend invisible le Jolly Roger.

Pêcheur : Impressionnant votre petit tour là. Vous êtes une magicienne dans le monde d'où on vient ?

Elle transforme le pêcheur en poisson, Killian le pousse à la mer.

Killian : Qu'avez-vous fait à mon bateau ?

Cora : Je l'ai mis à l'abri des regards... Pour arriver à nos fins, nous devons jouer la surprise. Alors, êtes-vous prêt à m'écouter ?

Killian : Oui, Votre Majesté, je vous écoute.

Cora : Pour commencer, si nous allions à la découverte de cette jolie petite ville ? Vous venez ?

---------------------------------------------------------

David et Mary Margaret sont au lit de leur appartement.

La porte du loft s'ouvre. Enya, Emma et Henry rapportent à manger.

Henry : Eh ! Il y avait une promo sur les tortillas, c'est cool, non ?

Enya : Les tacos ont pas l'air d'avoir beaucoup de succès dans votre...

Henry : Qu'est-ce que vous faites encore au lit en plein milieu de l'après-midi ? On a une fête à organiser.

Mary Margaret : J'avais besoin de me reposer, notre retour a été éprouvant.

David : Et moi... Je suis... Je suis restée près d'elle pour l'aider à se reposer.

Emma : Euh... Nous... Nous, on va préparer les tacos... Il faut en faire plein parce qu'il y aura plein de monde chez Granny ce soir pour fêter notre retour.

Henry va dans la cuisine.

Mary Margaret : Je croyais que vous en aviez au moins pour trois heures.

Les Prisonnières ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant