Killian ✔️

411 13 1
                                    

Enya, Emma, Mary Margaret, Mulan et Aurore reviennent au refuge des survivants.

Aurore : Je ne sais pas si j'y arriverais, je ne mens pas très bien.

Mary Margaret : Ce n'est pas vraiment mentir, Aurore. Lancelot est mort bravement et Cora s'est bel et bien échappée. Tout est vrai.

Emma : Ouais, et il vaut mieux qu'on garde les détails pour nous. Autant éviter de causer une panique inutile chez vos amis.

Aurore : Je ne suis pas certaine que...

Mulan remarque que la tour de garde est vide.

Mulan : Attendez, le mirador, il y a toujours des sentinelles qui gardent l'entrée.

Elle dégaine son épée.

Mulan : Restez bien ensemble.

Elles entrent dans le village et découvrent les cadavres de tous éparpillés sur le sol.

Enya : Je crois qu'on aura plus besoin de mentir.

Emma : Ah... Quelle horreur !

Mulan : C'est impossible. Ici, nous étions protégés, cachés. Comment les Ogres nous ont trouvés ?

Mary Margaret découvre que les corps ont des poitrines en sang.

Mary Margaret : Les Ogres n'y sont pour rien.

Mulan : Quoi ?

Mary Margaret : C'est l'œuvre de Cora. Regardez leurs cœurs, ils ont été arrachés. C'est sa magie cruelle et malfaisante. On doit l'arrêter à tout prix.

Mulan : Il est trop tard. Elle les a tous tués sans exception.

Mary Margaret : On doit la rattraper avant qu'elle ne tue quelqu'un d'autre.

Enya : Eh, regardez, venez voir.

Enya se précipite vers une pile de corps et de débris, sous lesquels elle voit quelqu'un agiter sa main.

Aurore : Il y a quelqu'un là-dessous.

Aurore aide Enya à libérer la personne, qui se révèle être Killian Jones, le Capitaine Crochet.

Aurore : Il est vivant.

Killian : Je vous en prie...

Enya : On est là.

Killian : Je vous en prie, aidez-moi.

Mary Margaret : Calmez-vous. Ça va aller, on ne vous fera rien.

Killian : Merci. Merci.

---------------------------------------------------------

Mulan et Enya observent Killian de loin.

Enya : Tu l'avais déjà vu ?

Mulan : Oui, je l'ai vu ici. C'est un forgeron. Il est arrivé il y a deux mois, il dit avoir perdu sa main en se battant contre un Ogre.

Enya : Pourquoi Cora aurait laissé un survivant ? Ça laisse un témoin. Ça me paraît pas très logique.

Mulan : Tu penses qu'il ment ?

Enya : Je sais que Cora nous a déjà baladées. Et je veux pas qu'elle nous refasse le coup.

Elles rejoignent le groupe.

Les Prisonnières ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant