Cet OS est dédicacé à ma cousine, on en avait parlé, je ne sais même pas si tu t'en souviens... En tout cas, Jim, si tu passes par là, ceci t'est dédié !
Eiji et Ash étaient assis sur le canapé de l'appartement dans lequel ils avaient établi leur point de rendez-vous depuis déjà deux semaines.
Ce soir-là, cela faisait deux mois qu'ils étaient ensemble et ils avaient décidé de fêter l'événement avec une bouteille de saké. Enfin, Ash avait décidé de fêter ça avec une bouteille de saké. Eiji s'était contenté d'ouvrir une bière du pack que Shorter avait laissé derrière lui la dernière fois qu'il était venu. Le duo parlait de tout et de rien et ils sirotaient chacun leur boisson respective, puis ils commencèrent à se câliner. Eiji était un peu timide et incertain au début mais, malgré le fait qu'il n'en ait bu que deux, les bières lui donnèrent plus d'assurance. Le japonais ne tenait pas à l'alcool, c'était un fait. Ash se mit à rire lorsqu'un Eiji quelque peu embrumé par l'alcool décida de le chatouiller. Ses rires ne firent que redoubler quand il comprit que le brun avait réussi à se soûler avec seulement deux bières.
C'est ainsi que les deux garçons se retrouvèrent dans la situation où ils se trouvaient actuellement ; Eiji à moitié saoule à califourchon sur Ash (qui était ivre de manière égale au japonais), en train de de chatouiller ce dernier qui se tordait de rire. Le brun se mit à rire aussi, heureux qu'ils puissent partager un moment comme celui-ci avec son petit-ami, où Ash n'avait pas à jouer son rôle de chef de gang.
Personne ne sut jamais comment le visage d'Eiji se retrouva à seulement quelque centimètres de celui d'Ash.
– Ash, je... commença le jeune homme, rouge comme une tomate. Est-ce que je...
Il réussi, par on ne sait quel exploit, à accentuer ses rougissements, qui étaient déjà bien présents à cause du peu d'alcool qu'il avait ingéré et de la gêne engendré par le début de sa phrase.
– Hm ? répondit l'intéressé, qui n'avait pas écouté le semblant de phrase que le plus vieux avait esquissé, trop occupé à admirer le visage de celui-ci.
– Tu... Tu veux bien que... Que je t'embrasse ? finit le japonais dans un souffle, au comble de la gêne.
Ash sentit les larmes lui monter aux yeux. Il était submergé par l'émotion. Peut-être à cause de l'alcool ?
Eiji paniqua en voyant cette réaction.
– Ash ? murmura-t-il, inquiet. Je... Je suis désolé si j'ai dis quelque chose de mal... Ça va ? demanda-t-il au blond.
– Ne t'inquiète pas, tout va bien, répondit le concerné en essuyant les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Bien sûr que tu peux m'embrasser, murmura-t-il un sourire aux lèvres.
Eiji sourit à son tour et se pencha vers son petit-ami pour seller ses lèvres aux siennes. C'était un baiser doux, léger, et ce contact ravit Ash qui enroula ses bras autour de son japonais. Ils se séparèrent au bout de quelques secondes et sourirent tout les deux. Ash réitéra l'acte, avec un baiser plus prononcé cette fois. Eiji suivit le plus jeune dans son mouvement, qui sentit encore une fois l'émotion le submerger. Lorsqu'ils se séparèrent à nouveau, Ash prit le visage de son petit-ami en coupe dans ses mains.
– Je t'aime, Eiji... souffla-t-il avant d'embrasser une nouvelle fois le brun.
Après ce rapide baiser, Eiji se releva légèrement et prit Ash dans ses bras.
VOUS LISEZ
Pour un verre de plus (OSs BF)
Fiksi Penggemar-▒- Banana Fish Des p'tits OSs Banana Fish Ash x Eiji ! Une seule contrainte : chaque OS doit contenir de l'alcool... Voyons ce que ça peut donner ! Parfois des soft soft soft soft lemons (je sais même pas si on peut appeler ça comme ça) Le fanart d...