C'était la première cuite d'Eiji.
Il ne voulait pas forcément boire, à la base, mais une fois qu'il avait senti la chaleur de l'alcool lui envahir le corps et que ses pensées s'étaient enfin allégées, il avait voulu pousser cette sensation au possible.
En regardant dehors, il vit toutes les décorations rouges, roses, des cupidons et des cœurs accrochés un peu partout. La Saint-Valentin. Le quatorze février. Être amoureux. Ash. Il détourna la tête et reprit une gorgée d'alcool. Ses pensées avaient dérivé, encore. Il était sûr de regretter d'avoir bu le lendemain mais pour l'instant il voulait juste s'échapper, se vider. Il avait envie de dormir. Il se leva et se traîna jusqu'à son lit, s'effondra. En se roulant dans ses couvertures, il ne put s'empêcher de penser à lui. Il n'aurait jamais dut retourner au Japon. Il n'aurait pas dut le laisser. Il lui manquait terriblement. Il se mit à pleurer en murmurant son nom. Il crut entendre une réponse, un cri désespéré. Sa voix, qui criait son nom. Il entendit quelqu'un tambouriner à sa porte, criant son nom. C'était lui. Mais Eiji ne pouvait rien faire, il n'arrivait pas à bouger, l'alcool l'avait trop embrumé, il n'avait pas du tout l'habitude. Un grand fracas retentit. La porte avait l'air d'avoir été défoncée. En entrouvrant les yeux, il vit le visage d'Ash qui se penchait sur lui. Il sourit. Évidemment, ça ne pouvait être que lui qui défoncerais la porte de son appartement. La vue d'Eiji était trouble, il avait une terrible envie de dormir. Peut-être qu'il dormait déjà en fait, peut-être que tout cela n'était qu'un rêve. C'était même fort possible. Mais bon, il pouvait toujours espérer que non. Une caresse sur sa joue. La sensation était trop réelle pour que se soit un rêve. À moins que l'alcool ne l'ait trop étourdi. Il ne savait pas. Il n'était pas sûr de vouloir savoir. Si c'était un rêve, il resterait bien endormi. Après tout, pourquoi pas ? Il essaya de parler. Il entendit sa voix pâteuse peiner à prononcer ces quelques mots.
– Désolé, Ash. Je t'aime.
Il ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé ensuite. Le rêve avait peut-être continué. Ou il était revenu à la douce réalité, si Ash était vraiment là. Ou bien il était revenu à la dure réalité, et Ash n'était pas là. Il ne savait pas.
''''''''''''''''''''''''''''
... Joyeuse Saint-Valentin ? Et désolée ?
Je vous laisse décider si c'était un rêve ou la réalité );
395 mots
VOUS LISEZ
Pour un verre de plus (OSs BF)
Hayran Kurgu-▒- Banana Fish Des p'tits OSs Banana Fish Ash x Eiji ! Une seule contrainte : chaque OS doit contenir de l'alcool... Voyons ce que ça peut donner ! Parfois des soft soft soft soft lemons (je sais même pas si on peut appeler ça comme ça) Le fanart d...