CONTEXTE :
Eiji a rejoint le gang et n'est pas retourné au Japon, et tout le monde va BIEN ! Sauf les méchants pas très gentils :(
Ce sera tout pour le contexte ;)
Enjoy !
C'était la première fois qu'Ash etEiji n'étaient pas entourés de tout le gang depuis trois semaines. Ils avaient passé tout ce temps à préparer leur opération, qui nécessitait pas mal de préparations ; ils s'étaient séparés et répartis en équipes, qui étaient chacune en planque à des points stratégiques, pour coincer un autre gang qu'ils suspectaientd'empiéter sur leur territoire. Cependant, avant de commencer les planques, il fallait établir les équipes, repérer les points stratégiques, trouver de quoi planquer à proximité, et le temps qu'ils se soient occupé de tout il s'était déjà écoulé trois semaines. Trois semaines à délimiter des zones au marqueur rouge sur des cartes de leur territoire, à se disputer pour savoir qui hériterait des meilleures planques, à essayer des composer des équipes qui n'exploseraient pas au bout de deux heures ensemble, et cœtera.
Pour Ash et Eiji, cela avait été relativement simple. Ils savaient très bien qu'ils s'entendaient à merveille et, dû à son statut de chef, l'équipe d'Ash récupérait forcément la meilleure planque, en l'occurrence un appartement meublé à louer, dans un immeuble désert. Personne ne savait pourquoi le propriétaire avait rénové un seul appartement, qui en plus se trouvait dans un coin mal famé, mais ça les arrangeai tbien, ils seraient tranquilles.
Mais cela avait aussi des inconvénients, comme par exemple le fait qu'ils devaient être extrêmement prudents à chaque fois qu'ils sortaient, puisqu'Ash était connu dans le coin. Sauf que ce dernier devenait fou à force de tourner en rond dans l'appartement sans pouvoir mettre le nez dehors. C'était donc Eiji qui était en charge des courses, les circonstances obligeaient. Et comme Ash était consigné à résidence, que le brun était le seul à pouvoir sortir mais qu'il n'avait pas acheté une goutte d'alcool, comment le blond s'était-il retrouvé en possession d'une bouteille de whisky ? En voyant le plus jeune sortir la bouteille en question d'un placard après un repas, au soir du huitième jour, Eiji lui demanda évidemment ce qu'elle faisait là. Son interlocuteur lui répondit simplement qu'il avait ses sources et servit deux verres d'alcool qu'il posa sur la table avec un sourire en coin, sachant très bien qu'Eiji ne résisterait pas à un verre entier. Ce dernier déclina d'ailleurs en agitant les mains puis se leva pour débarrasser la table, puisque c'était son tour de le faire ce soir-là.
-Je vais donc devoir boire ces deux verres, comme c'est dommage, déclara l'américain en feintant un soupir attristé.
-Ash, tu ne devrais pas boire. On est toujours en planque, je te rappelle, et il serait plus pratique que tu aies les idées claires pour faire de la surveillance, répondit le japonais en empilant leurs assiettes.
-Je sais bien, mais il n'y a rien à faire ici et je deviens fou à force de ne pas pouvoir sortir ! annonça l'intéressé en se relevant vivement de la table sur laquelle il était étalé. De toute façon, il ne se passera rien par ici, ajouta-t-il dans un soupir en se ré-affalant sur la table. Je sais très bien que ce n'est pas par ce secteur que l'autre gang se ramène, on est juste ici en prévention. Je m'ennuie Eiji ! se plaignit le blond.
-Si tu le dis, accorda le concerné. N'empêche que ce n'est pas une excuse pour boire.
-Mouais...
VOUS LISEZ
Pour un verre de plus (OSs BF)
Fiksi Penggemar-▒- Banana Fish Des p'tits OSs Banana Fish Ash x Eiji ! Une seule contrainte : chaque OS doit contenir de l'alcool... Voyons ce que ça peut donner ! Parfois des soft soft soft soft lemons (je sais même pas si on peut appeler ça comme ça) Le fanart d...