1: l'entretien

9.4K 361 92
                                    

Jungkook, un adolescent de 17 ans, rejeté par ses parents à cause de sa sexualité, souffre d'un manque d'argent, un jour, alors qu'il travaillait dans le café du coin, une annonce attira son attention,

" Cherche personne qualifiée pour l'entretien d'une villa hébergement compris, augmentation de salaire si: fait la cuisine, la vaisselle, divertit,... Si intéressé, contactez moi au 0*********"

___________________

Jungkook se réveilla comme tout le matins.
( NDA: c'est mieux XD)

Comme d'habitude, il se lève, part se laver, s'habille, déjeune, prend ses affaires et vas travailler.

En arrivant sur son "lieu de travail" , ( rappelons le il n'as que 17 ans) il croise son ami et patron, Kim Seokjin. Un homme d'une vingtaine d'années, grand, à la carrure imposante et au sourire accueillant

Comme d'habitude, Jungkook lui sourit, le salue et part s'habiller.

Il se regarde dans le miroir et se dit :

-Je suis plus moche qu'hier. Maman avait sans doutes raison, peut être que je ne devrait pas vivre finalement....

Il fut sortit de ses rêveries par la voix de son patron,

- Jungkook, tu es prêt ? Le restaurant ouvre dans 5 minutes !

- J'arrive !

Jin est très gentil, il à accepter d'embaucher Jungkook après avoir entendu son histoire.
Jin sort avec son ancien professeur particulier, Kim Namjoon. Ils se connaissent depuis 2 ans.

PDV Jungkook :

Je me rhabille et m'avance vers la grande salle, j'essaie de sourire, mais comme d'habitude, ça sonne faux.

Jin le remarque et m'interpelle,

- Jungkook, je sais que se travaille ne te plait pas, et j'en suis désolée. Si sa peut te faire plaisir, un client à laisser ça sur la table hier.

Il me tendit un papier.

Je le lit,

"Comment peut il me proposer ça, je suis son employé. Si j'accepte, je n'aurais certainement plus l'occasion de l'aider au restaurant, et , comment ça divertit."

- Mais, je n'aurais plus l'occasion de t'aider après...

- Jungkook, je sais que tu n'es pas heureux et si tu ratte cette opportunité, je te verrais chaque jour, plus dépressif que le jour précédent et ça, je ne le supporterait pas.
Essaye au moi, tu n'as rien à y perdre.

Il a raison, je ne suis pas heureux.

-D'accord, je vais essayer. Mais si tu as besoin de moi, n'hésite pas.

- J'y compte bien !

Ellipse de la journée.

Et me voilà, assis sur mon canapé, me demandant si c'est une bonne idée. Bon il faut que je me lance.
J'appelle le numéro de l'annonce.

- Allô ?

- Allô, Heu... C'est pour l'annonce.

- Bien sûr, vous êtes intéressé ?

Sa voix est grave, elle me fait frissonner. Le propriétaire doit avoir la vingtaine vu le timbre.

- Heu.... Oui. L'annonce que vous avez déposer dans le café.

- Le café ?

- Heu... Le Jin's Coffe...

- À oui! Heu, attendez, je vous envoie l'adresse, les entretiens se font demain à 14 heures. Soyez présent.

- M-Merci beaucoup.

- Merci à toi, bonne soirée !

- Bonne soirée également.

Ça y est, vivement demain...

Le job (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant